Depuis que la relation entre Julie Gayet et François Hollande a été publiée au grand jour, elle a toujours voulu favoriser son entente avec les enfants de l’ex-président français. Mais pour la belle actrice, ce n’est pas une mince affaire et Ségolène Royal lui complique la tâche. Il faut dire que cette situation est dure à digérer pour l’actrice.
François Hollande et Julie Gayet: un amour qui a fait scandale
En 2014, le magazine Closer a publié un cliché des deux personnalités suite au travail acharné d’un paparazzi. Et en effet, suite à cela, l’histoire entre le couple Julie Gayet et François Hollande avait suscité une énorme polémique dans toutes les presses du monde. Tout le monde se souvient aussi qu’à une époque, le politicien français avait déjà eu une relation intime avec Valérie Trierweiler.
De ce fait, François Hollande a tout d’abord nié les faits, ce, avant de rendre officiel sa rupture avec l’ex-journaliste de Paris Match deux semaines après la fuite des photos. De son côté, Julie Gayet est mère de deux garçons Tadeo et Ezéchiel. Ils sont issus de son précédent mariage avec le célèbre cinéaste Santiago Amigorena. Une union qui a pris fin lors du divorce en 2006. Elle a ensuite mené sa vie en cachette avec l’ancien président pendant de nombreuses années.
Tout n’est pas toujours rose
Même si François Hollande s’est séparé de Ségolène Royal en 2007, il faut avouer qu’il a eu de nombreux enfants, notamment avec Julie Gayet. À l’exemple de Thomas, avocat, né en 1984, Clémence, docteur en hépato-gastro-entérologie, née à Paris en 1986, Julien, cinéaste, né en 1987 et enfin Flora, psychologue, née en 1992. De son côté, l’ancien chef d’État a donc dû refaire sa vie en compagnie de sa nouvelle famille recomposée et sa nouvelle femme. Une situation qui a inspiré Valérie Trierweiler à sortir un livre qui critique cette situation.
Pour rappel, le couple a décidé de s’afficher publiquement le 9 décembre 2017 lors de la cérémonie en hommage à Johnny Hallyday. Selon certains médias, les enfants de François Hollande prennent leur distance vis-à-vis de Julie Gayet. À ce qu’il parait, ils préféreraient la voir seule sans leur père dans le but d’éviter la tristesse et les foudres de leur mère, Ségolène Royal.