Richard Dean Anderson: où est passé l’acteur célèbre de la série culte MacGyver?

Devenue une véritable sensation dans les années 80-90, la série MacGyver a fait rêver plus d’un.

richard-dean-anderson-ou-est-passe-lacteur-celebre-de-la-serie-culte-macgyver
©Pinterest
publicité

La série raconte les aventures d’un homme très brillant et très débrouillard et ses amis. Si la série a eu autant de succès, c’est grâce à son originalité et à ses mythiques scènes. Mais ce succès, la série le doit surtout à la performance de l’acteur Richard Dean Anderson, interprétant le personnage principal. Des années après, les fans perdent de trace l’immense acteur. Qu’est-il devenu aujourd’hui ?

publicité

Plus de 40 ans plus tard, on retrouve Richard Dean Anderson!

Née le 23 janvier 1950, Richard Dean Anderson a été prédestinée à un avenir brillant sur les écrans. Se passionnant pour le cinéma dès son enfance, il devient très vite acteur et vit de sa passion. C’est en 1985 que sa carrière professionnelle décolle véritablement. C’est effectivement pendant cette année qu’il endosse pour la première fois e rôle du célèbre 400 têtes, MacGyver.

Suite à cela, il enchaîne encore le succès avec de nombreuses autres réalisations. On le retrouve par exemple dans Stargate SG-1, de 1997 à 2007 pour interpréter Jack O’Neil. Puis il est apparu dans les déclinaisons, Stargate : Atlantis et Stargate : Universe. Mais suite à cela, Richard Dean Anderson n’a plus fait que de petites apparitions dans quelques films. Les fans de la célèbre série se demandent alors ce qu’il est devenu depuis le temps. Et c’est avec plaisir que nous allons vous dévoiler ce qui est advenu du plus grand héros des années 80-90.

publicité

Les fans retrouvent l’acteur… il a véritablement changé !

Aujourd’hui, Richard Dean Anderson fête déjà ses 69 ans, laissant derrière lui les aventures palpitantes. En effet, l’acteur a troqué sa vie de détective contre une vie plus calme et plus modérée. Rien que pour cela, nous pouvons déjà dire que MacGyver a véritablement changé. Actuellement, la série connait un rebot qui fait vague auprès des jeunes téléspectateurs.

publicité

Mais les plus âgées se remémorent toutes de la magie apportée par le véritable MacGyver. De ce fait, ils attendent tous que Richard Dean Anderson fasse une apparition dans cette reprise de sa série. « Beaucoup de personnes ont réagi à propos de la tentative de faire un rebot à MacGyver et beaucoup m’ont demandé si je ferai partie de la nouvelle série, ou si j’allais la produire, etc., » explique-t-il alors.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.