Richard Grey: ce millionnaire se déguise en sans-abri pour surprendre sa femme avant leur mariage

Pour notre histoire du jour, on retrouve une nouvelle fois un récit qui sort complètement de l’ordinaire. Pour réussir à trouver la personne avec qui nous allons partager le reste de notre vie, on est vraiment prêt à tout.

richard-grey-ce-millionnaire-se-deguise-en-sans-abri-pour-surprendre-sa-femme-avant-leur-mariage
©viaritmo
publicité

Richard Grey est un jeune homme plein de surprises et d’imagination. Malgré le fait qu’il soit né d’une famille très riche, il a su rester humble et modeste. Et c’est avec ces qualités qu’il a réussi à rencontrer sa fiancée. Mais avant de dire définitivement oui à celle-ci, Richard Grey a décidé de la tester.

publicité

L’incroyable histoire de ce millionnaire !

La famille de Richard Grey est connue pour être l’une des plus riches de son pays. Certaines personnes affirment que la richesse de ces derniers dépassait largement ce qu’on pouvait imaginer. L’empire des Grey s’est fondé dans les années 1700. Et à travers les siècles, ce nom a su rester parmi les plus mémorables, grâce à sa fortune. Richard Grey était le fils unique de Franco et Leah Grey.

Avant de le mettre au monde, le couple a longuement réfléchi, et se décide enfin à avoir un enfant. Une fois que Richard est né, ces derniers ont consacré tout leur énergie et leur argent à faire de lui un homme meilleur. Mais pour Richard Grey, il était difficile de trouver une femme qui puisse partager sa vie. Très attentif, il décide de bien s’assurer avant de se lancer.

publicité

Richard Grey piégé par sa fiancée !

Alors qu’il venait d’avoir 36 ans, Richard Grey était toujours célibataire. Cela ennuyait terriblement sa mère, qui voulait voir ses petits enfants avant de mourir. Elle lui demande alors de vite se marier. Le fils n’était pas vraiment convaincu, mais s’exécute pour faire plaisir à sa mère. Un mois après sa rencontre avec Marlene, il la demande en mariage, ce que celle-ci accepte. Très vite, il a succombé au charme et la bonté de sa future femme.

publicité

En effet, Marlene avait passé sa vie à faire de la charité aux pauvres et récolte des dons pour des associations. Mais un jour, Richard Grey l’a vu malmener un clochard qui avait mendié à leur porte. Choqué, celui-ci décide de tester sa fiancée. Il décide alors de se déguiser en clochard et sonne à leur porte. Il a alors été surpris de voir que sa future femme n’avait aucune empathie pour les pauvres. Plus tard, il découvre même que Marlene n’avait fait aucun don, mais l’avait tout simplement arnaqué.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.