Roc Agel: Charlène de Monaco se fait plaisir avec son traitement de luxe, la première dame ne se prive de rien

Après avoir été privée de tout pendant des mois, Charlène de Monaco commence enfin à profiter de la vie.

Roc Agel: Charlène de Monaco se fait plaisir avec son traitement de luxe, la première dame ne se prive de rien
©news24
publicité

Pendant son séjour en Suisse, la première dame monégasque a été entravée par de nombreux règlements à cause de son traitement. Et lorsqu’elle a pu quitter la clinique où elle se trouvait, elle ne s’est plus privée de rien. Préférant rester à Roc Agel, la mère de Jacques et Gabriella se fait plaisir.

publicité

Charlène de Monaco à Roc Agel : elle s’offre des traitements de luxe !

Roc Agel est un domaine agricole de plus de 50 hectares, appartenant à la famille des Grimaldi. Alors qu’il était prévu que la première dame rentre à Monaco pour rejoindre le Rocher, elle change d’avis et préfère vivre ailleurs. Pour qu’elle puisse vivre librement comme elle le souhaite, l’ancienne nageuse a élu son domicile à Roc Agel. Et pour une fois, le Prince Albert II de Monaco n’y voit pas d’inconvénient.

Si cela peut aider la mère de ses enfants à se sentir mieux, il la laisse faire. Libre de ses actes, Charlène de Monaco ne se serait privée de rien. « Rien n’est en effet trop beau ni trop cher. » Se dit alors la régente dans les colonnes du magazine Public. Avec cette phrase, Charlène s’offre alors ce qu’il y a de meilleur pour son plaisir.

publicité

Chef à domicile, traitement de luxe, Yoga… elle ne se prive de rien !

En voyant l’état dans lequel Charlène quitte la clinique en Suisse, on comprend ses choix. Bien qu’elle ait retrouvé la santé, elle en est pourtant ressortie amaigrie. Voulant se faire plaisir donc, elle décide de faire appel à un très grand chef. Avec l’aide de celui-ci, la femme du Prince Albert II de Monaco a décidé de suivre un régime très enrichi pour vite retrouver son poids normal.

publicité

Loin d’être un caprice, ce chef à domicile lui fait un bien fou. Ensuite, elle ne se serrait pas privée de prendre un traitement de luxe. Après son départ de Zurich, Charlène devait toutefois suivre son traitement. Pour une fois qu’elle est la seule à prendre des décisions pour sa vie, Charlène de Monaco en profite à fond. Du temps qui lui reste à passer à Roc Agel, la première dame compte bien en profiter.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.