Salmonelles dans les Kinder: Découvrez ce qu’il y avait à l’intérieur des chocolats! Terribles images

Découvrez ce qu’il y avait réellement à l’intérieur de ces chocolats.

salmonelles-dans-les-kinder-decouvrez-ce-quil-y-avait-a-linterieur-des-chocolats-terribles-images
©Youtube
publicité

À moins de vivre loin de la civilisation, il est impossible que vous n’ayez pas entendu parler du scandale des chocolats Kinder. Durant les fêtes de Pâques, de nombreuses personnes ont témoigné avoir eu des problèmes de santé après avoir mangé des chocolats de la marque. Quelques jours après, un rappel de produit massif a été lancé partout en France. Plus tard, on découvre que ces produits étaient contaminés à la salmonelle.

publicité

Qu’est-ce qui se trouve dans ces chocolats contaminés ?

Les scandales alimentaires se sont multipliés pendant les derniers mois. Après les pizzas Buitoni, c’est au tour des chocolats d’être au centre d’un scandale européen. Depuis quelques semaines, les chocolats de la marque Kinder sont rappelés et aussi retirés des rayons de ventes des grandes surfaces. Pendant les fêtes de Pâques, ces gourmandises adoptaient alors une forme de lapin. Mais connaissez-vous vraiment ce qui se trouvait à l’intérieur de ces chocolats ?

Après l’engouement autour de ce produit, Stéphane Delgado, un célèbre tiktokeur, a fait une expérience. En effet, il a pris l’un de ces chocolats Kinder en forme de lapin et l’avait ouvert. Pour partager son expérience, celui-ci décide de tout filmer et de montrer le résultat à ses abonnés. Et ce qu’il avait découvert ne donnait pas vraiment envie de le manger. Si vous aussi vous êtes curieux, nous vous invitons à découvrir ce qu’il y avait à l’intérieur de ces  chocolats Kinder.

publicité

Que cachent les chocolats Kinder ?

Avec ce qu’il avait découvert, la vidéo de Stéphane Delgado a vite fait le tour des réseaux sociaux. Dans sa vidéo, il avait pris l’un de ces chocolats qui étaient contaminés à la salmonelle et décide de le disséquer, comme une grenouille. En cassant le chocolat Kinder, il récupère un bout et le dispose sur la lamelle d’un microscope. Et quelle a été la réaction des internautes lorsqu’ils découvrent ce qu’il y avait dessus ?

publicité

Sur la vidéo, on observe des petits points noirs qui semblent répartis sur l’ensemble du chocolat. Puis, on y observe aussi de nombreux filaments blancs qui semblent se mouvoir. Dès ce moment, Stéphane Delgado constate qu’il se passe quelque chose de pas normal. « J’ai vu des petites bestioles avec des petites pattes dans mes chocolats Kinder. » Explique-t-il.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .