Sara Mortensen: cette actrice de « Plus belle la vie » réagit face à l’annonce de la fin de la série

Sara Mortensen l’actrice de « Plus belle la vie » se confie à propos de l’arrêt de la série d’ici la fin d’année 2022.

Sara Mortensen: cette actrice de « Plus belle la vie » réagit face à l’annonce de la fin de la série
©gentside
publicité

En effet, c’est une nouvelle qui a choqué les fans de la série. Le magazine Figaro a publié une annonce qui parle de la fin, sans suite, de la série « Plus belle la vie » d’ici décembre 2022. Dans le but de répondre aux questions qui se trament dans la tête des fans, France Télévision a décidé de participer à l’interview du Parisien : « Le contrat que nous avons signé avec le producteur Newen (il produit aussi la série, NDLR) se termine le jour de la fin d’année, c’est-à-dire le 31 décembre 2022. » Dans cette optique, Sara Mortensen a décidé de donner son ressenti sur le sujet.

publicité

« Plus belle la vie » arrive à sa fin ?

Après cette date, la fin de la série “Plus belle la vie” fera partie des possibilités, car la série a connu une véritable baisse d’audience. Mais ce n’est pas la seule raison. Comme il y a deux ans, nous avons décidé de rouvrir le dossier. » Lors de son passage sur Touche pas à mon poste, Guillaume Genton a entamé la discussion et il a expliqué qu’il a parlé avec les acteurs de la série : « En effet, j’ai appelé les acteurs dont Sara Mortesen. D’ailleurs, eux ont appris la nouvelle dans la presse. Et en interne, le mot d’ordre était de ne pas divulguer cette rumeur qui, selon la production, n’est juste qu’une rumeur ».

Sara Mortensen se confie être au plus mal avec la fin de la série « Plus belle la vie »

Même si Guillaume Genton a parlé avec les acteurs, Télé Loisirs a pu parler avec Sara Mortensen, une actrice de la série depuis plus de sept ans. L’actrice de Coralie a alors avoué : « Nombreux sont ceux qui disent que c’est juste une rumeur, mais de ma part, si c’est Le Figaro qui le dit, c’est clair et net qu’il y a quelque chose. Si c’est vrai, cela me met un coup au cœur.

publicité

publicité

J’ai participé à “Plus belle la vie” entre 2012 et 2019, soit sept années de ma vie ». « La plus évidente pour moi c’est de voir beaucoup de techniciens qui vont se retrouver au chômage. “Plus belle la vie”, c’est une ville dans la ville, c’est une machine de guerre. J’ai donc été très attristé par cette nouvelle », précise Sara Mortesen, une actrice de la série.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !