Sarah Biasini: la fille de Romy Schneider parle de ses enfants, l’effroyable révélation!

Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, s’est confiée à nos confrères du magazine Elle.

sarah-biasini-la-fille-de-romy-schneider-parle-de-ses-enfants-leffroyable-revelation
©caen.maville
publicité

Pour l’occasion, Sarah Biasini en a profité pour parler de sa vie de famille actuelle. Et le moins qu’on puisse, c’est que cette mère de famille n’a pas vraiment une vie facile. Prochainement à l’affiche du film Mon petit doigt m’a dit, l’actrice sera présente sur France 3. Avec une très belle carrière, cette actrice s’est fait un nom dans le monde du cinéma français. Découvrez les détails de sa révélation dans notre article.

publicité

Une vie remplie de drames !

Tout au long de son ascension vers la gloire, la vie de cette actrice a été semée d’embuche et de drame. Dans son premier livre paru il y a plus de 20 ans de cela, Sarah Biasini dévoile tous les mauvais moments qu’elle a eus. Très jeune elle a été marquée par la mort tragique de sa mère. Alors qu’elle n’avait encore que 4 ans, elle a perdu sa mère, Romy Schneider, dans des circonstances accablantes.

En effet, celle-ci a été retrouvée morte chez elle le 29 mai 1982. Ce drame, elle ne l’oubliera jamais et elle évoquera souvent même l’absence de cette mère pour elle. Ce fut une tragédie pour la jeune Sarah Biasini, qui dut apprendre à se construire sans figure maternelle. Après cette perte, l’actrice a alors été élevée par son père et son grand-père.

publicité

Sarah Biasini parle de ses enfants !

Plus tard, la vie de Sarah Biasini ne va pas en s’arrangeant. Si elle pensait qu’elle n’allait plus faire face à des drames de ce genre, elle a alors été surprise. En effet, son premier mariage a aussi été la source d’un autre traumatisme qu’elle portera à vie. Découvrant pour la première fois les plaisirs de la grossesse, elle était alors ravie. Malheureusement pour elle, elle ne verra pas cet enfant grandir.

publicité

Suite à un accident, son enfant perdit la vie à l’âge de 14 ans, la laissant complètement inconsolable. Si aujourd’hui Sarah Biasini a refait sa vie, l’actrice garde pourtant quelques réserves. En effet, son passée la suit toujours et la pousse à toujours avoir des craintes au sujet de ses enfants. « Et c’est bien normal : quand on a perdu sa mère aussi jeune que moi, on est forcément plus sensible. » Explique-t-elle.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.