Sarah Knafo brouille les pistes: ses réactions agaçantes concernant Eric Zemmour

Alors que les élections présidentielles approchent à très grands pas, un des candidats continue de faire polémique.

sarah-knafo-brouille-les-pistes-ses-reactions-agacantes-concernant-eric-zemmour
©LePoint
publicité

Il ne s’agit de nul autre qu’Eric Zemmour, le candidat qui agace le plus nos lecteurs. En effet, il a véritablement le talent de trouver les mots qui énervent toujours ses locuteurs. Mais pour cette fois, c’est une personne de son entourage qui suscite vraiment le mécontentement. Depuis le début de leur séjour aux Antilles, le candidat a toujours été mené par le bout de son nez par Sarah Knafo. Le Magazine public nous donne plus de détails sur cette histoire entre Eric Zemmour et Sarah Knafo !

publicité

Sarah Knafo enceinte ?

Depuis de la préparation aux élections, la situation de la conseillère du candidat de l’extrême droite reste très incertaine. En effet, certaines sources affirment que Sarah Knafo serait actuellement enceinte. Parmi ces sources, nous pouvons citer par exemple le magazine Closer. C’est en novembre dernier que l’information serrait apparu. À l’époque, la jeune femme aurait déjà été enceinte de quatre mois.

Ainsi, l’accouchement aura donc lieu vers la moitié du mois de mai prochain. Malgré cette bonne nouvelle, la conseillère de Zemmour devait très vite faire un choix. Face à l’évolution de la situation, Sarah Knafo ne peut pas participer à la campagne du parti sans renoncer définitivement à son poste de magistrate à la Cour des comptes. Au final, elle décide alors de soutenir le candidat de l’extrême droite, Eric Zemmour.

publicité

Eric Zemmour complètement manipulé!

Lors de leur séjour aux Antilles à l’occasion des fêtes de fin d’année, Eric Zemmour se ferait alors manipuler par sa propre secrétaire. Selon les informations apparues dans le magazine Public, le candidat espérait redorer son image de dominant dans une émission télévisée de Bruce Toussaint. Selon le magazine, Eric Zemmour et Sarah knafo se seraient comportés comme de véritables amoureux en vacances.

publicité

« Ils étaient très câlins, très complices, on les voyait rire ensemble comme des ados. » Confie alors le magazine Public. Sarah Knafo obligeait même le candidat à jouer avec elle dans l’eau. Mais celui-ci était véritablement mal à l’aise. En effet, il craignait que les paparazzi immortalisent le moment. Mais ses craintes se sont avérées. Et très vite, ces nouvelles vont arriver aux oreilles de sa femme, Mylène C.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .