Sarah Knafo en prise avec Eric Zemmour: Mylène C. face au divorce! Terrible nouvelle

Nous sommes maintenant à quelques semaines des élections présidentielles. Pourtant, Eric Zemmour continue toujours de s’encombrer de problèmes personnels qui risquent de nuire terriblement à son image politique.

sarah-knafo-en-prise-avec-eric-zemmour-mylene-c-face-au-divorce-terrible-nouvelle
©blogspot
publicité

Se plaçant parmi les candidats favoris, Eric Zemmour a effectivement assez de chance pour arriver à l’Élysée. Mais malheureusement pour lui, sa situation avec Sarah Knafo risque de poser problème. Que se passe-t-il réellement entre lui et sa secrétaire ? Et comment sa femme a-t-elle réagi face à ces rumeurs ?

publicité

Eric Zemmour se retrouve dos au mur, le candidat scandalisé !

Si l’homme politique commence à profiter de sa notoriété naissante, l’amoureux de Sarah Knafo doit pourtant supporter le calvaire d’être constamment pris en chasser par les paparazzis. À la recherche du prochain scandale, ces derniers guettent tous ses mouvements. Cette situation est plutôt bien connue des hommes politiques. Vous n’avez qu’à demander à François Fillon par exemple qui avait vu sa dernière candidature minée par la révélation de l’emploi fictif de sa femme.

Une procédure qui est d’ailleurs en ce moment même en train d’être jugée. Pour le cas de Zemmour, c’est une relation amoureuse qui risque d’entacher son image avant la course présidentielle. Partis se baigner à la mer en compagnie de son assistante, Sarah Knafo, les paparazzis n’attendent pas grand-chose pour ruiner sa candidature. Ces derniers dévoilent des photos qui montrent que les deux sont plus proches que jamais. Ce qui pousse l’homme politique à porter plainte.

publicité

Sarah Knafo : enceinte d’Éric Zemmour ?

Actuellement, Sarah Knafo est la conseillère du candidat de l’extrême droite à la présidence. Depuis la déclaration de l’entré en course de Zemmour à la présidentielle, elle s’arbore de ce nouveau titre. Mais alors qu’elle devait être propulsée au-devant de la scène, la jeune femme disparaît brusquement. Face à cette situation peu certaine, quelques magazines avancent leurs théories. Selon eux, Sarah Knafo actuellement enceinte de 4 mois.

publicité

Ainsi, son accouchement aura lieu vers le milieu du mois de mai prochain. Si elle venait d’être nommée conseillère du candidat de l’extrême droite, Sarah Knafo décide de rester loin d’Éric Zemmour pour s’occuper d’elle-même. Pour rappel, si elle restait à ce poste, elle devait nécessairement accompagner Zemmour en compagne dans toute la France. Ce qui est impossible en raison de sa grossesse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !