Sarah Knafo et Eric Zemmour en plein drame: le candidat évite le pire pendant sa campagne

Lors de sa première compagne pour les élections présidentielles, Eric Zemmour serrait passé à quelques centimètres de frôler le pire.

sarah-knafo-et-eric-zemmour-en-plein-drame-le-candidat-evite-le-pire-pendant-sa-campagne
©Orange Actu
publicité

Accompagné de sa secrétaire, Sarah Knafo, il a fait face à une terrible nouvelle. En effet, l’un de ses proches aurait été touché par la maladie. Suite à cela, tout le programme du candidat aurait été troublé et il a même failli mettre un terme à sa candidature. Découvrez les détails de cette nouvelle inquiétante sur Eric Zemmour et Sarah Knafo.

publicité

Le candidat troublé par la maladie d’un proche !

Ce sont nos confrères du magazine Paris Match qui évoquent en premier ces nouvelles inquiétantes sur le candidat. Dans les colonnes du magazine, on découvre que la personne est question est nul autre que Philippe de Villiers. En fait, c’est l’un des piliers de la campagne de Zemmour. Alors qu’il était pari pour le premier tour de la campagne, il a dû faire face à cette nouvelle.

Juste au moment de monter sur l’estrade et de prendre la parole, il a dû faire un geste pour cacher son inquiétude. En effet, Eric Zemmour aurait eu le réflexe d’empoigner une jeune militante et de la faire cacher à ses côtés. Ainsi, il avait caché le vide qui se plaçait à côté de lui. Mais plus que cette histoire, ce serait la relation indécise qu’Eric Zemmour a avec Sarah Knafo qui risquerait le plus de lui couter cher.

publicité

Eric Zemmour en mauvaise posture avec Sarah Knafo!

Si l’homme politique commence à profiter de sa notoriété naissante, il doit pourtant supporter le calvaire d’être constamment pris en chasse par les paparazzis. À la recherche du prochain scandale, ces derniers guettent tous ses mouvements. Cette situation est plutôt bien connue des hommes politiques. Vous n’avez qu’à demander à François Fillon par exemple qui avait vu sa dernière candidature minée par la révélation de l’emploi fictif de sa femme. Une procédure qui est d’ailleurs en ce moment même en train d’être jugée.

publicité

Pour le cas de Zemmour, c’est une relation amoureuse qui risque d’entacher son image avant la course présidentielle. Eric Zemmour est parti se baigner à la mer en compagnie de son assistante, Sarah Knafo. D’ailleurs, les paparazzis n’attendent pas grand-chose pour ruiner sa candidature. Ces derniers dévoilent des photos qui montrent que les deux sont plus proches que jamais. Ce qui pousse l’homme politique à porter plainte.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.