Sarah Knafo et Marion Maréchal en discorde: Eric Zemmour assiste à une gênante scène de ménage

Depuis maintenant quelques mois, Sarah Knafo est devenue plus qu’une simple conseillère politique d’Eric Zemmour. En effet, elle est devenue la conjointe du candidat çà l’élection présidentielle.

sarah-knafo-et-marion-marechal-en-discorde-eric-zemmour-assiste-a-une-genante-scene-de-menage
©Ouest-France
publicité

A cause de son nouveau statut, il était impossible pour Sarah Knafo d’éviter d’entrer en conflit avec Marion Maréchal. Avec l’envie d’en découdre, l’ancienne députée ne se laisserait pas faire. Avec son tempérament, on voit que c’est de famille, et qu’elle a beaucoup de ressemblances avec sa tente, Marine Le Pen.

publicité

Sarah Knafo se fait attaquer par Marion Maréchal !

Depuis qu’elle a rejoint la compagne d’Eric Zemmour, la nièce de Marine Le Pen tient toutefois à clarifier les choses. Quoi qu’il se passe, elle s’accrochera toujours à son indépendance. « Il faut qu’elle trouve une place qui lui assure une certaine liberté. Soit dans le parti, soit à son immédiate périphérie. » Explique une source proche d’elle dans les colonnes du magazine Figaro.

De ce fait, elle craint une confrontation directe avec Sarah Knafo. En effet, la conseillère politique du candidat essaierait de contrôler les choix et les décisions de ce dernier. En raison de sa position, que ce soit dans le parti ou dans la vie d’Eric Zemmour, Sarah Knafo donne vraiment à Marion Maréchal des raisons de craindre de telles manœuvres. Et pour éviter le pire, l’ancienne députée décide de prendre les devants. Entre les deux femmes, le conflit est inévitable.

publicité

« Je ne sais pas comment éviter un conflit avec Sarah Knafo » !

Avec la recherche d’indépendance de l’ancienne députée et la vision de Sarah Knafo, le pire était à venir. Il était évident que ces deux allaient finir par se confronter, tôt ou tard. Depuis que la relation entre Sarah Knafo et le candidat a évolué, Marion Maréchal s’est sentie menacée. Comment ne pas penser que Sarah Knafo allait se mettre en travers de ses projets ? « Je ne sais pas comment éviter un conflit avec Sarah Knafo. »

publicité

C’est ce qu’explique cette dernière lorsqu’on lui demande ce qu’elle compte faire face aux problèmes qui l’attendent. Il est évident que les comportements complètement opposés des deux femmes risquent de causer de sérieux problème au parti. Qui plus est, Sarah Knafo et Marion Maréchal adoptent des méthodes de travail totalement différentes.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.