Sarah Knafo et Mylène C. : la femme de Zemmour blessée, elle annonce le divorce !

Depuis que son nom commence à profiter d’un semblant de notoriété, Eric Zemmour ne cesse d’attirer les médias sur lui.

sarah-knafo-et-mylene-c-la-femme-de-zemmour-blessee-elle-annonce-le-divorce 
©youtube
publicité

En effet, il continue toujours de faire polémique là où il passe avec Sarah Knafo. Puis il y a quelques mois de cela, une rumeur assez inhabituelle le concernant a vu le jour. Flairant le scoop de l’année, les médias relancent le sujet sur tous les chaînes possibles et les journaux. Et si Eric Zemmour se lançait lui aussi dans la course pour une place à l’Élysée ? Au début, la rumeur n’a suscité que très peu d’attention. Mais au fur et à mesure que les élections présidentielles s’approchent, les internautes finissent par prendre l’idée au sérieux.

publicité

Eric Zemmour se présente-t-il à la présidentielle de 2022 ?

Connu pour ses idées extrémistes et les accusations de racisme qui lui collent à la peau, Éric Zemmour ne dispose pas d’une image très reluisante. En effet, la population française considère le politicien comme un fou, un extrémiste, ou encore un irrationnel. Et ce n’est pas sa prétendue histoire avec Sarah Knafo qui va arranger les choses. Pourtant, il explique à qui veut l’entendre qu’il est tout simplement un incompris et qu’il prône avant tout les intérêts de la France.

Si la rumeur selon laquelle Zemmour serait candidat aux élections de 2022 suscite autant l’intérêt de tout le monde. C’est que celui-ci dispose effectivement de tous les atouts qu’il faut pour prétendre à la place de président de la République. Notamment, grâce à sa plus proche collaboratrice Sarah Knafo. S’il est souvent dépeint comme un « ennemi de la liberté et de l’égalité », il rassemble pourtant sous sa bannière des milliers. Voire des millions de fanatiques qui avaleront sans questions ses paroles.

publicité

Sarah Knafo met Eric Zemmour dans une position compliquée !

Si l’homme politique commence à profiter de sa notoriété naissante, il doit pourtant supporter le calvaire d’être constamment pris en chasser par les paparazzis. À la recherche du prochain scandale, ces derniers guettent tous ses mouvements. Et ce n’est pas Sarah Knafo qui va le démentir. Cette situation est plutôt bien connue des hommes politiques. Vous n’avez qu’à demander à François Fillon par exemple. Lui, qui avait vu sa dernière candidature minée par la révélation de l’emploi fictif de sa femme. Une procédure qui est d’ailleurs en ce moment même en train d’être jugée.

publicité

Pour le cas de Zemmour, c’est une relation amoureuse qui risque d’entacher son image avant la course présidentielle. Partis se baigner à la mer en compagnie de son assistante, Sarah Knafo, les paparazzis n’attendent pas grand-chose pour ruiner sa candidature. Ces derniers dévoilent des photos qui montrent que les deux sont plus proches que jamais. Ce qui pousse l’homme politique à porter plainte.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.