Sarah Knafo fait une déclaration inédite sur Eric Zemmour: un appel qui le met dans tous ses états

À quelques semaines de l’élection présidentielle, Eric Zemmour continue de créer le bruit autour de lui.

sarah-knafo-fait-une-declaration-inedite-sur-eric-zemmour-un-appel-qui-le-met-dans-tous-ses-etats
©Paris Match
publicité

Pour cette fois, ce serait l’histoire qu’il a avec sa secrétaire, Sarah Knafo, qui est à l’origine du débat. Pendant qu’ils étaient dans leur apparentement à la capitale, des photos ont été prises par les médias. Et apparemment, ils auraient reçu un appel qui a causé leur réjouissance. Concernant cet appel, nos confrères du magazine Paris Match y consacrent tout un article.

publicité

Eric Zemmour reçoivent un appel très important !

Dans les colonnes du magazine Paris Match, on retrouve plus de détails sur la nature de cet appel. Le candidat aux élections présidentielles aurait réagi de manière très excessive après avoir reçu un appel très important. Et pour cette histoire, tout un article a été créé dans le magazine. « Installer dans le bureau du candidat, » Eric Zemmour, dit à sa secrétaire, Sarah Knafo tout ce qu’elle doit faire.

Actuellement, le candidat est placé à la quatrième place après les récents sondages. Et lorsque le candidat et sa secrétaire ne sont pas dans leur bureau, Eric Zemmour et Sarah Knafo partent souvent pour leur appartement. Et là-bas, ils auraient reçu un appel très important le 15 mars dernier. Pris en photo, le candidat avait clairement montré que cet appel était important. De quoi s’agit-il réellement ?

publicité

Eric Zemmour et Sarah Knafo reçoivent un appel très important !

Depuis maintenant quelques mois, Eric Zemmour et Sarah Knafo partagent leur vie, et ont tout dévoilé au média. Alors que les rumeurs disaient que Sarah Knafo était enceinte de lui, les deux ont préféré ne pas parler de ce sujet et préfèrent se concentrer sur la candidature d’Eric Zemmour. Puis, de nouvelles rumeurs affirmaient que Sarah Knafo aurait eu une fausse-couche.

publicité

Mais pour revenir à l’appel qu’ils ont reçu, il s’agissait effectivement d’une nouvelle très importante. En effet, le coup de fil provenait de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump. Mais bien évidemment, le sujet dont ils avaient parlé était tenu secret et eux seuls savent de quoi il en est. Mais beaucoup pensent que l’ancien président américain aurait appelé pour faire part à Eric Zemmour de son soutien.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.