Sarah Knafo : la réaction d’Éric Zemmour face à sa décision inutile à Villepinte !

Pour des raisons encore inconnues, la compagne d’Éric Zemmour simulerait une grossesse. Mais quoi qu’il en soit, les décisions prises par Sarah semblent avoir mis Monsieur Zemmour en colère.

sarah-knafo-la-reaction-deric-zemmour-face-a-sa-decision-inutile-a-villepinte 
publicité

Malgré une soi-disant grossesse avancée, Sarah Knafo, la compagne d’Éric Zemmour ne serait ménagée. D’ailleurs, elle se retrouverait même à ses côtés lors du premier meeting à Villepinte, en Seine–Saint-Denis. Selon les médias, la femme aurait pris des risques inutiles et se serait exposée au danger. C’est à cause de pareil comportement que les médias insinuent souvent que la femme n’est pas du tout enceinte. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

La vie tumultueuse d’Eric Zemmour!

Si la situation de la conseillère du candidat de l’extrême droite à la présidence reste toujours incertaine, certains magazines y apportent quelques précisions. C’est en effet le cas de Closer. En novembre dernier, ce magazine annonce que Sarah Knafo serait enceinte de quatre mois. Puis, il ajoute aussi que l’accouchement de cette dernière était prévu pour le mois de mai prochain. Afin de mieux se concentrer sur sa supposée grossesse, la conseillère d’Éric Zemmour devait prendre des décisions concernant son travail.

Entre autres, elle devait par exemple renoncer définitivement à son poste de magistrate à la Cour des comptes. Pour rappel, si elle restait à ce poste, elle devait nécessairement accompagner Zemmour en compagne dans toute la France. Closer affirme que ces informations provenaient d’Éric Zemmour et de sa compagne. Pourtant, les récents évènements laissent comprendre qu’il n’y ait pas de grossesse.

publicité

Sarah Knafo : est-elle vraiment enceinte ?

Suite à l’annonce de sa grossesse, Sarah Knafo devait aménager son planning afin de veiller à sa santé et celle de son bébé à venir. Elle annonce que l’enfant devrait arriver au mois de mai 2022, le lendemain même du deuxième tour de la présidentielle. Pourtant, malgré ces annonces faites, la conseillère ne semble pas avoir adopté les bons choix.

publicité

En effet, elle a été aperçue au côté d’Éric Zemmour à Villepinte, en Seine–Saint-Denis. Donc, elle n’a pas abandonné son poste ? Face à cette apparition, les journalistes se posent réellement des questions sur sa grossesse. Sarah Knafo est-elle réellement enceinte ? De son côté, son présumé compagnon lui décide de ne faire aucun commentaire sur le sujet.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .