Sarah Knafo : séparé malgré elle d’Éric Zemmour ! Une nouvelle stratégie ?

Éric Zemmour officialise enfin sa candidature à la présidentielle. Après de longs mois d’hésitation et d’indécision, il finit par partager ses programmes.

sarah-knafo-separe-malgre-elle-deric-zemmour -une-nouvelle-strategie 
©Programme
publicité

Mais il s’agit d’une nouvelle que beaucoup appréhendait. En effet, les activités de Zemmour pendant les 5 derniers mois montraient qu’il préparait réellement une candidature. Qui plus est, il ne cachait presque jamais son fort intérêt pour la place du président de la République. Mais à l’heure actuelle, c’est un tout autre sujet qui attire les regards sur Éric Zemmour. Il s’agit de sa prétendue relation avec Sarah Knafo. Qu’en est-il vraiment ? Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Sarah Knafo : enceinte d’Éric Zemmour ?

Actuellement, Sarah Knafo est la conseillère du candidat de l’extrême droite à la présidence. Depuis la déclaration de l’entré en course de Zemmour à la présidentielle, elle s’arbore de ce nouveau titre. Mais alors qu’elle devait être propulsée au-devant de la scène, la jeune femme disparaît brusquement. Face à cette situation peu certaine, quelques magazines avancent leurs théories. Selon eux, Sarah Knafo actuellement enceinte de 4 mois.

Ainsi, son accouchement aura lieu vers le milieu du mois de mai prochain. Si elle venait d’être nommée conseillère du candidat de l’extrême droite, elle décide de rester loin d’Éric Zemmour pour s’occuper d’elle-même. Pour rappel, si elle restait à ce poste, elle devait nécessairement accompagner Zemmour en compagne dans toute la France. Ce qui est impossible en raison de sa grossesse.

publicité

Éric Zemmour : déjà lancé dans la course à la présidentielle !

L’équipe de celui-ci confirme bien que les préparatifs avancent comme prévu. Si Éric Zemmour distance de plus en plus son concurrent principal, Marine Le Pen, il reste toutefois sur ses gardes. En effet, il avance que les 19 % d’intentions de vote ne suffisent paq pour lui assurer une place confortable dans la course. « Tout doit être prêt pour le grand jour. Pour éviter des risques supplémentaires, des équipes complémentaires ont été mises en place.

publicité

Chacune de ses sorties sera organisée en amont. » Explique alors l’équipe d’Éric Zemmour. Mais les propos du candidat de l’extrême droite risquent aussi de lui poser des problèmes, ils attirent les réactions violentes de ceux qui s’opposent à lui. De ce fait, Éric Zemmour redouble alors la sécurité autour de lui. Et sans doute autour de Sarah Knafo.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !