Scandale dans Koh Lanta : Révélations fracassantes sur des candidats qui ont triché !

Les scandales se suivent et ne se ressemblent dans koh-Lanta

scandale-chez-koh-lanta-revelations-fracassantes-sur-des-candidats-qui-ont-triche
©TF1

Souvent médiatisés, les scandales survenus sur Koh-lanta ne sont jamais polémiques ! Le jeu est clair, les règles simples ! Mais il arrive que des situations particulières surviennent, laissant même les producteurs sans voix ! Cette émission sur TF1 réunit maintenant tous les amateurs d’aventures depuis plus de 20 ans. Avec un suspens insoutenable, chaque saison apporte son lot d’histoire et de scandale. Mais pour la saison 2021, les joueurs ont atteint le fond ! Puisqu’il est impossible de surveiller l’île dans sa totalité, selon les dires de Denis Brogniart, certains participants ont réussi à tricher !

Un candidat se dénonce : il quitte le jeu !

Constamment mis sous différentes épreuves, les candidats de Koh-lanta connaissent constamment la faim. Sans oublier que le froid, la fatigue et les blessures peuvent aussi survenir pour compliquer encore la compétition. C’est dans ces conditions-là qu’un des compétiteurs finit par franchir la limite du tolérable. En effet, malgré son talent et sa détermination, cet ancien champion de Koh-lanta finit par baisser les bras et choisit la solution de facilité : il demande une aide extérieure !

Plus tard, lorsqu’il avoue ses méfaits, la principale concernée ajoute aussi qu’il a commis l’erreur deux fois ! C’est avec le cœur lourd que Denis Brogniart proclame sa sentence : un départ immédiat de l’île ! Avec une possibilité de revenir dans la compétition, le fautif se résigne et laisse la place à d’autres.

Scandale : Teheiura finit par craquer !

C’est avec grand surprise que les millions de spectateurs sur TF1 découvrent que le candidat exclu n’est nul autre que Teheiura, le Polynésien ! Après avoir participé à plus de cinq reprises à Koh-lanta, ce dernier gagner un rang d’honneur parmi les champions de la compétition. Surtout connu pour sa sagesse, son calme à toute épreuve et sa clairvoyance, l’ancien champion finit par montrer qu’il a aussi des faiblesses !

Lui-même étonné de sa défaite, il s’excuse à chaude larme devant le présentateur, et ami de longue date, Denis Brogniart ! Il affirme que la pression était trop forte pour lui. La saison s’est passée sur son île natale, et le fait de constamment voir la maison de ses parents au large pesait sur ses épaules. « Comment ne pas les décevoir ? » Se demandait-il constamment. Il essuie, pour la première fois, une humiliation !

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .