Scandale : Patty Breton se met en spectacle après avoir frappé un octogénaire !

C’est ce genre de scandale qui ternit la réputation des célébrités.

scandale-patty-breton-se-met-en-spectacle-apres-avoir-frappe-un-octogenaire 
©Pinterest
publicité

Que ce soit les chanteurs ou les acteurs, ils vivent sous la pression à cause du fait d’être constamment surveillé. Le moindre faut pas et ils finissent sur la couverture des magazines. Et c’est notamment ce qui vient de se passer. Le 23 décembre dernier, une célèbre actrice américaine a été surprise en train de violenter une personne âgée. Alors que le vieil homme ne portait pas de masque, il se fait très vite interpeller par Patty Breton, l’actrice en question.

publicité

Être une star, ce n’est jamais facile !

Ce n’est pas facile d’être une superstar reconnue lorsqu’on se retrouve devant une horde de fans. Cela, Patty Breton l’a bien compris. Souvent, de nombreuses personnalités perdent le contrôle lorsqu’on les agace trop. Ce sont aussi des humains après tout, et il arrive qu’ils succombent aussi sous la pression. C’est exactement ce qui s’est passé lors de la journée du 23 décembre dernier.

À bord du vol de Tampa (Floride) en destination d’Atlanta (Géorgie), une Patty Breton encore fait des siennes. Occupant une place dans un des avions de la compagnie Delta Airline, la célébrité a fait parler d’elle. Il s’agit de Patricia Cornwall, plus connue sous le nom de Patty Breton. L’actrice a été célèbre notamment pour son apparition dans « Alerte à Malibu. » Alors qu’elle mangeait, un homme âgé l’a interpellée et le pousse à commettre une erreur très grave.

publicité

Patty Breton s’en prend à un homme âgé !

Alors que l’avion commençait à peine à décoller, le drame s’est déjà produit. Patty Breton se dirigeait alors vers sa place, et se fait alors interpeller par une hôtesse de l’air. Celle-ci lui demande alors de rester debout pendant qu’elle distribuait les boissons sur son chariot. Cette requête n’a pas du tout plu à l’actrice et elle se met alors en colère. « Qui je suis, Rosa Parks ? » S’exclama-t-elle alors.

publicité

De cette manière, elle faisait référence à l’afro-américaine qui avait refusé symboliquement de céder sa place à un blanc dans un bus le 1er décembre 1955 alors que la ségrégation faisait rage… cette réponse a alors agacé un autre passager qui décide d’intervenir. Ce dernier est un vieil homme de 80 ans qui décide de raisonner calmement l’actrice. Pourtant, cela n’a fait qu’agacer encore plus Patty Breton et a poussé à être violente envers l’octogénaire.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .