Scène de ménage : la mauvaise nouvelle de Frédéric Bouraly.

Décidémment, les mauvaises nouvelles s’enchainent pour Frédéric Bouraly

scene-de-menage-la-mauvaise-nouvelle-de-frederic-bouraly
©M6

M a toujours mis à cœur à protéger sa vie privée. Toutefois, l’acteur a partagé de très mauvaises nouvelles. Revenons donc sur ces déclarations poignantes.

Frédéric Bouraly : L’éternel José

Frédéric Bouraly est un acteur que tout le monde connait et que tout le monde apprécie. Il incarne José, dans la très célèbre série Scènes de ménage de la chaine M6. Les deux personnages sont inséparables, vu qu’ils partagent une vie commune sur l’écran depuis 2009. Une belle carrière sur et en dehors de la série. Il a en effet participé à une dizaine de téléfilms, une vingtaine de long métrage et une quinzaine de séries. Lui qui est un comédien de théâtre. Il a en effet joué dans près de 30 pièces de théâtre en 40 ans de carrière. Lui qui prête également sa voix à Mr Satan dans Dragon Ball ! Un personnage dynamique et travailleur, avec un caractère positif et une vie sentimentale passionnée.

Un homme heureux dans sa vie sentimentale

Nous pourrons presque imaginer que Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti sont vraiment ensemble étant donné leur performance sur le petit écran. Une chose pas si extraordinaire, à l’image de Chouchou et Loulou, Jean Dujardin et Alexandra Lamy qui ont réellement fini ensemble. Cependant, l’acteur est dans une relation sérieuse avec la costumière Céline Dulac. Une relation de près de 32 ans couronnée d’un mariage en 2015 à Tourtour, village typique du Var. L’acteur qui évoque sa relation sur l’antenne de France 2 : “Je vais essayer d’en parler sans pleurer… C’est fort… L’avantage de se marier quand on n’est pas jeune, c’est qu’on sait ce que ça représente. Les copains, les amis et les enfants qui étaient là… C’était très chargé en émotion (…) C’était assez extraordinaire.”.

Frédéric Bouraly, la mauvaise nouvelle concernant sa mère

Ces derniers temps, les mauvaises nouvelles se sont enchainées. Notamment, la pandémie de la Covid-19. Un évènement qui bloqua tout le monde chez lui à cause du confinement, comme Frédéric Bouraly. L’acteur en profita pour écrire une chansonnette dédiée au personnel médical, tous les jours au front durant cette pandémie. En voici quelques paroles : “Toutes les infirmières, tous les infirmiers sont en difficulté, mais c’est pour nous sauver. Nous sommes si fiers d’elles, nous voulons les célébrer, mais hier encore, nous les avons oubliées.”. Un hommage en guise de remerciement, suite à l’hospitalisation de la mère de l’acteur pour des raisons inconnues. Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.