Scènes de ménage : alcoolisée, une des comédiennes finit à l’hôpital !

La minisérie française enregistre de plus en plus d’audiences sur M6.

scenes-de-menage-alcoolisee-une-des-comediennes-finit-a-lhopital 
©amuze.be
publicité

Avec un côté assez irrévérencieux, l’émission de télé arrive à toujours attirer de nombreux téléspectateurs malgré les années. Avec son casting unique, Scènes de ménage nous offre des fous rires et des moments culte. Mais à l’heure actuelle, une actrice emblématique de la célèbre série a été hospitalisée après une conduite plus que irrespectable en public. Mais malheureusement pour cette actrice, ce n’est pas la première fois qu’elle est à l’origine de tel scandale. Nous vous proposons de découvrir les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Scènes de ménage : la série à succès de M6 !

Pour les habitués de M6, la série Scènes de ménages a été une véritable bénédiction. Les plus anciens d’entre vous savent bien que la chaîne aime produire ce genre de série humoristique à budget relativement restreint. Nous avons déjà eu deux gros succès précédemment : Caméra Café et Kaamelott. Pour sa part, la série Scènes de ménages propose un concept assez unique. Devant leur caméra, les téléspectateurs découvrent quelques couples enrichis de leurs différences.

José et Liliane représentent la classe moyenne de petite commune, Fabien et Emma les provinciaux campagnards, Raymond et Huguette les retraités aigris. Les producteurs ont fait en sorte que chacun puisse s’identifier à un couple de Scènes de ménage. Et cela, le public l’adore. Ces couples nous montrent chaque jour les petites failles de nos couples à nous.

publicité

Anne-Elisabeth Blateau : hospitalisée en plein état d’ébriété !

Actuellement, de mauvaises nouvelles apparaissent concernant l’une des actrices de la série. En effet, Anne-Elisabeth Blateau serait en très mauvaise posture. Dans la série Scènes de ménages, elle reste surement la figure féminine la plus emblématique de la série. Avec le personnage qu’elle donne vit, Emma, elle a su séduire les spectateurs. C’est pendant l’année 2000 que l’actrice de 45 ans commence sa carrière en jouant principalement au théâtre.

publicité

Depuis, elle s’est frayé un chemin dans le petit écran, notamment dans Scènes de ménage. D’ailleurs, elle occupe une place emblématique pour les séries françaises. C’est chez elle que le drame s’est produit. Au beau milieu de l’après-midi, des voisins font appel à la police pour tapage. Une fois sur place, les policiers découvrent que le fautif est l’actrice, en état d’ébriété. Après s’être disputée avec les forces de l’ordre, elle finit par être conduite à l’hôpital.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.