Scènes de ménage : Frédéric Bouraly (José) fait face à une terrible nouvelle !

Avec une audience plus que jamais au sommet, la minisérie Scènes de ménage gagne de plus en plus de fans. Malgré les années qui coulent, les acteurs qui nous quittent, la série fait toujours autant rêver.

scenes-de-menage-frederic-bouraly-jose-fait-face-a-une-terrible-nouvelle 
©Télé Star
publicité

Oui, car malgré sa simplicité et son aspect assez humoristique, elle nous a permis d’avoir une nouvelle famille dans le petit écran. Les personnages, aussi fictifs qu’ils puissent être, ont tous gagné notre affection. C’est avec effroi alors que l’on découvre que José de Scènes de ménage, interprété par Frédéric Bouraly, vit actuellement des moments difficiles. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Scènes de ménage : 10 ans de bonheur !

Avec ses 61 ans, l’acteur a un long vécu. S’il nous raconte souvent que sa carrière est épanouie, il omet souvent de nous parler du côté sombre de son parcours. En effet, avant d’être connu, Frédéric a dû passer par des moments qui l’ont marqué. Depuis maintenant 20 ans, il alterne entre des rôles dans le théâtre et dans le cinéma. Mais s’il est actuellement devenu un acteur à succès, c’est grâce à son rôle dans Scènes de ménage.

Cela fait maintenant 10 ans que la série propulse nos chers acteurs au titre de stars français. La minisérie nous raconte l’histoire de plusieurs couples et de leurs tracas habituels. Mine de rien, on s’attache très vite à tout ce petit monde. En particulier, les téléspectateurs avouent aimer le couple de José et Liliane, joué par Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti.

publicité

Scènes de ménage : Frédéric Bouraly vit un terrible drame !

Récréments, les fans de Scènes de ménage découvrent avec stupeur les photos partagées par l’interprète de José sur les réseaux sociaux. En effet, l’acteur semble avoir eux de graves problèmes. C’est le 27 avril dernier que l’acteur commence à communiquer des informations préoccupantes. Entouré de l’équipe soignante, c’est dans un hôpital que l’on découvre l’acteur, avec un visage très pâle.

publicité

Pourtant, après plus d’informations, Frédéric Bouraly laisse comprendre que ce n’est pas lui qui est en danger, mais sa mère. Souffrante, elle avait besoin d’une intervention. L’interprète de José en profite alors pour remercier tous les fans qui lui ont apporté du soutien. Quelques heures après l’alerte, il annonce que sa mère est hors de danger. Et il en profite aussi pour remercier ceux qui l’ont secouru.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .