Scènes de ménage : Huguette fait des révélations ahurissantes concernant sa fin de vie ! Raymond la soutient !

Chaque après-midi, M6 nous propose un épisode du chef-d’œuvre qu’est la minisérie Scènes de ménages.

scenes-de-menage-huguette-fait-des-revelations-ahurissantes-concernant-sa-fin-de-vie -raymond-la-soutient 
©M6
publicité

Arrivée dans notre quotidien il y a plus de 10 ans de cela, elle ne cesse d’étonner et de faire rire les millions de téléspectateurs. Avec pur principal attrait, les petits détails hilarants de la vie de tous les jours de quelques couples, la minisérie réinvente la télé. S’il y a bien un couple dans lequel les plus âgées se réfèrent, c’est surement celui de Raymond et Huguette. Dans leurs disputes habituelles, ils ne cessent de montrer qu’ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Mais c’est lors de l’une de ces disputes que Huguette, décide de faire une révélation étonnante. Découvrez, dans notre article, de quoi il s’agit.

publicité

Scènes de ménage : Huguette décide de mettre fin à sa vie ?

Dans cet épisode, Huguette et Raymond se disputent de manière assez comique, comme à leurs habitudes. Mais pour cette fois, il se passe une chose assez surprenante. L’histoire commence lorsque Raymond trouve le journal intime de sa femme ? Intrigué, celui-ci décide de le lire. Il y lie alors que sa bienaimée souhaiterait mettre un terme à sa vie.

Si on a l’habitude de voir une Huguette souvent en colère après Raymond, rien ne laissait par contre croire qu’elle souhaiterait faire une chose pareille. Si vous trouvez que l’histoire est incroyable, attendez de voir la suite. Le personnage de Marion Game, Huguette, décide alors de s’expliquer et demande à son mari une chose encore plus étonnante.

publicité

Marion Game: elle veut mourir de manière artificielle !

Après avoir surpris Raymond entrain de lire son journal intime, Huguette décide de s’expliquer. Elle dit à ce dernier qu’elle n’a nullement de se tuer pour un rien. En effet, elle avait pensé à cette alternative au cas où elle serait gravement malade. Comprenant ce qui se passe, Raymond défronce enfin les sourcils.

publicité

Et c’est à ce moment-là que le personnage de Marion Huguette de poser une question assez absurde à son mari. « M’aideras-tu à mettre fin à ma vie si je souffrais… dans le cas d’une maladie, par exemple  » demande-t-elle. Ce que son compagnon répond par une réponse affirmative.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !