Scènes de ménage (Huguette) : Marion Game dévoile une confidence poignante et divulgue un terrible secret !

Aujourd’hui, Marion Game décide de sortir du silence et va parler, elle-même, d’un événement qui lui pèse sur la conscience.

scenes-de-menage-huguette-marion-game-devoile-une-confidence-poignante-et-divulgue-un-terrible-secret 
©M6
publicité

Célèbre pour son rôle de Huguette dans la série culte « Scènes de ménage », Marion Game ne fait que très rarement parler d’elle. En effet, l’actrice reste assez discrète concernant sa vie privée et ne laisse jamais filtrer une seule information. Malgré son âge, l’interprète de Huguette réussit à garder le plus longtemps possible sa vie secrète. Pourtant de temps à autre, elle laisser échapper quelques anecdotes sur elle.

publicité

La carrière de Marion Game !

Au-dessus de ses 83 ans, Marion Game a beaucoup appris auprès de la vie. Oui, et malgré cet âge, elle arrive toujours à garder une forme olympique. Passionnée par la série culte que soit Scènes de ménages, elle n’envisage pas encore de quitter le navire avant un bon moment. En effet, si elle a déjà pris part à de nombreux projets dans la passée, c’est surtout cette série qui l’a marquée !

Car depuis 10 ans maintenant, l’actrice ne s’en lasse jamais et envisage même de passer les restes de sa carrière professionnelle dans la série. Bien que sa vie amoureuse n’ait pas été de tout repos, l’actrice finit par trouver l’amour dans son travail. De plus, très peu le savent encore mais Marion Game touche un salaire unique actuellement ! Sans trop nous avancer, nous pouvons dire qu’elle gagne chaque mois presque un salaire de ministre !

publicité

Un salaire énorme pour le rôle de Huguette !

Célibataire mais pas intéressée, l’actrice et comédienne ferait pourtant un beau parti. Sans aucun doute, elle gagne très bien sa vie. Si son amour pour la série Scènes de ménage l’empêche de la quitter, c’est aussi et surtout un gros salaire qui la retient depuis longtemps. Malgré le fait qu’elle ne tourne que quelques jours par mois, Marion Game reçoit un salaire très confortable.

publicité

En effet, elle se confie à Jordan De Luxe lors de son émission L’instant De Luxe, est affirme partiellement son revenu mensuel. Selon ses dires, elle toucherait environ 8 000 euros par mois. Malgré cela, elle affirme que ce n’est pas cette somme, colossale avouons-le, qui la pousse tant à rester dans la série. Elle ajoute qu’elle met un point d’honneur pour faire de son mieux et rendre la série encore meilleure !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !