Scènes de ménage (Huguette) : Marion Game en difficulté, triste nouvelle !

Qui ne connaît pas la mini-série de M6, Scènes de ménage. Avec des histoires drôles de tous les jours, cette mini-série a le don de nous faire rire.

scenes-de-menage-huguette-marion-game-en-difficulte-triste-nouvelle 
©Pinterest
publicité

Avec des personnages aussi attachants qu’unique, on ne peut qu’aimer Scène de ménage. Tout particulièrement aimé du public, le couple d’Huguette et de Raymond nous fait plaisir à voir. En effet, le talent des acteurs est tel qu’on croirait qu’ils sont vraiment mari et femme. Pourtant, l’interprète d’Huguette, Marion Game, nous fait part d’une triste nouvelle qui la concerne. Apprenez plus de détails sur cette histoire dans notre article.

publicité

Déjà star avant Scènes de ménage !

Si les téléspectateurs de M6 connaissent toute l’actrice pour son interprétation d’Huguette dans Scène de ménage, Mario Game a pourtant déjà eu d’autres plus grands rôles avant cela. Elle est d’ailleurs parmi les personnages préférés des Français. Aux côtés de Raymond, incarné par Gérard Hernandez, bien sûr ! Et pourtant, le chemin fut long pour l’actrice de 83 ans, qui en a fait du chemin ! Née à Casablanca pendant l’ère colonial, Marion Game y a vécu longtemps avec son mari e sa fille.

Plus tard, elle finit par fuir vers la France suite à un attentat indépendantiste. C’est ainsi que la future actrice de M6 se retrouve à Paris. Elle commence alors sa carrière de comédienne en s’inscrivant aux fameux cours Simon, en 1968. Depuis, sa carrière a décollé et elle commence à se faire un nom. Si sa carrière en France est connue de tous, elle a aussi eu une carrière à l’international. Pour ne citer qu’un exemple, elle a participé dans la célèbre série Desperate Housewives.

publicité

Marion Game : la triste nouvelle !

Après maintenant plus de 12 ans de scène, Marion Huguette et Gérard Hernandez finissent par rendre réel leur personnage. En effet, Raymond et Huguette représentent un couple très fusionnel et mesquin. Nombreux parmi les téléspectateurs s’identifient à eux, mais n’ose pas l’affirmer. Si l’actrice de 83 ans affirme qu’elle ne compte pas quitter d’aussitôt le plateau de M6, son âge commence pourtant à se faire sentir lors de tournages.

publicité

Selon nos confrères de People Act Magazine, l’actrice aurait de plus en plus de difficulté face aux tournages. De plus en plus fatiguée, elle arrive même plus à faire correctement ses dialogues. Si avant, une scène ne lui prenait qu’une demi-heure, maintenant il lui fait plus de quelques heures.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.