Scènes de ménage : Huguette (Marion Game) évoque sa fin de vie ! Triste nouvelle pour M6.

Après des années de disputes, Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) finissent par nous faire pleurer de rire.

scenes-de-menage-huguette-marion-game-evoque-sa-fin-de-vie -triste-nouvelle-pour-m6
©M6
publicité

Si la franchise « Scènes de ménage » existe maintenant il y a plus de 10 ans de cela, elle ne perd rien de son charme. Elle aurait même gagné en maturité. À ses débuts, la série tâtonnait et s’adonnait à toutes les sortes d’humour. Mais avec le temps, elle finit par avoir sa propre signature et se démarque des autres miniséries.

publicité

Scènes de ménage : la confidence de Huguette à son mari !

Dans l’un des épisodes de la minisérie culte, une discussion entre les deux personnages phares de la série, Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), interpelle particulièrement l’intérêt des téléspectateurs. Dans cet épisode, Raymond lisait tranquillement le journal intime de sa femme lorsque celle-ci le surprend. De fil en aiguille, la discussion finit par tourner autour d’un sujet intéressant. En effet, Huguette demande à son cher époux s’il l’aiderait à mettre fin à ces jours.

Surpris, le personnage de Gérard Hernandez demande plus d’explication. Elle demande alors ce que son mari ferait si elle était prise par une maladie incurable et qu’elle souffrait, Raymond l’aiderait-il à abréger sa souffrance. La réponse de ce dernier ne se fait pas attendre : bien sûr. Après, ils finissent par se disputer, comme à leur habitude. Ce sont les discussions de ce genre qui rend ce vieux couple aussi attachant et amusant. Avec Huguette et Raymond, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais dans Scènes de ménage!

publicité

Marion Game : sa révélation pour la suite !

L’actrice semble actuellement faire face à un moment difficile. Si elle est actuellement touchée par une maladie, elle semble tenir le coup, mais ce rappel d’un autre moment de sa vie. Dans ses débuts avec la série de M6, l’actrice était en proie à la dépression. Elle avoue qu’il a fallu de peu pour qu’elle abandonne l’idée de vivre.

publicité

Mais heureusement pour elle, elle a eu une raison de continuer. Il s’agit des liens qu’elle finit par tisser avec l’équipe de scène de ménage. En effet, Marion Game avoue qu’il s’agit d’une deuxième famille pour elle. Pour rien au monde elle ne quittera ce casting. Elle décide alors de prolonger le plus possible son rôle en tant que Huguette.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .