Scènes de ménage : Huguette parle de sa vie et Liliane fait une triste confession sur M6 !

Qui ne connaît pas la série cultissime de M6, « Scènes de ménage » ?

scenes-de-menage-huguette-parle-de-sa-vie-et-liliane-fait-une-triste-confession-sur-m6 
©Pinterest / Topquizz
publicité

En diffusion depuis quelques années, la série rassemble sous bannière les amateurs d’humours bon marché et de vie de couple. Mettant en vedette de nombreuses stars du petit écran. A l’instar de Liliane ou de Huguette. La série gagne en popularité. C’est toujours avec excitation et suspens que les téléspectateurs découvrent un nouvel épisode de la série. Si par malheur vous n’avez pas encore entendu parler de cette merveille, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre !

publicité

Marion Game (Huguette): la raison de sa visite à l’hôpital neurologique !

Suite à une terrible dépression, l’actrice jouant le d’Huguette dans Scènes de ménage se retrouve très vite à l’hôpital. Marion Game, de son vrai nom, a toujours pu éviter le stress et l’anxiété de son entourage en devant actrice. Comme quoi, elle ne jouait plus un rôle, mais avait plutôt une deuxième vie. En effet, c’était grâce aux autres comédiens qui jouaient avec elle qu’elle arrivait à garder la tête sur les épaules.

Mais bien avant de devenir actrice, Marion Game travaillait en tant que rédactrice. Ce travail l’a bien mise à l’épreuve, comme elle en témoigne lors d’une interview pour France 2. Actuellement placée dans un service hospitalier, l’actrice peut profiter d’un traitement neurologique. Nous lui souhaitons le meilleur des retours !

publicité

Scènes de ménage : Liliane se fait recadrer par José !

Dans un épisode de la série, Liliane et José se livrent à l’un de leur passe-temps préféré: la lecture. Puis brusquement, Liliane qui est jouée par Valérie Karsenti, annonce à José « J’aimerais bien m’envoyer en l’air ». Surpris par ce qu’il vient d’entendre, Frédéric Bouraly qui joue José se demande ce qui se passe. Se rendant compte qu’elle parlait à voix haute, Liliane fait semblant de n’avoir rien dit.

publicité

Son mari lui dit alors de faire attention. Car selon la circonstance, ce genre de déclaration pourrait être gênant. Puis, José se rend compte que c’est peut-être à cause de ce qu’elle est entrain de lire qu’elle a pu dire de telles divagations. Cela pousse José à encore renforcer sa remarque ! Hébétée, Liliane n’esquisse même pas une réponse et continue sa lecture.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .