Scènes de ménage: l’histoire d’amour entre Anne-Elisabeth Blateau et David Mora! La vérité enfin dévoilée

Il arrive souvent que des stars de la télé se mettent en couple. Et lorsque cela se produit, ce sont souvent les fans qui éclatent de joie en premier.

scenes-de-menage-lhistoire-damour-entre-anne-elisabeth-blateau-et-david-mora-la-verite-enfin-devoilee
©RTL
publicité

En effet, être une star de la télé implique le fait de prendre en compte la réaction de ses fans. Étant les premiers responsables de la popularité des stars, les fans doivent être souvent pris en compte. Et lorsqu’on parle de star du petit écran, cette prise en compte est d’autant plus importante. Cela, les fans de la série Scènes de ménage l’ont bien compris.

publicité

Scènes de ménage : un couple à l’épreuve de tout !

Quand des acteurs décident de donner vie à des personnages, il arrive souvent que le comportement de ces derniers s’imprègne à eux. Et dans ce cas, les émotions que les personnages pour un autre se transmettent entre les acteurs. Ce cas de figure s’est déjà produit de nombreuses fois. ET il semblerait que cela se produise encore une fois dans Scènes de ménage. En effet, de nombreux personnages amoureux ont affecté les sentiments entre deux acteurs. Pour illustrer cela, nous pouvons citer le cas de Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Et ce phénomène s’observe même dans les séries télévisées.

Si Emma et Fabien se comprennent au bout des doigts, c’est qu’ils sont en couple, dans l’écran, depuis maintenant 11 ans. Outre ce premier fait, les internautes dénoncent aussi une autre cause pouvant expliquer cette folle alchimie. En effet, les acteurs de Scènes de ménage qui leur donnent vie sortent aussi ensemble. Si l’hypothèse semble être tirée par les cheveux, elle touche pourtant une corde sensible.

publicité

publicité

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora : l’amour existe seulement pour leur personnage !

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora s’en tiennent aux lignes du scénario qu’on leur donne. En effet, ils ne se permettent même pas des moments de spontanéité ou d’improvisation lorsqu’ils se donnent la réplique. Pourtant, les téléspectateurs y ont cru ! Ce qui ne prouve rien d’autre que leur talent. « Il n’y a eu aucune histoire dans aucun couple de Scènes de ménage. On n’est pas ensemble, mais ça y ressemble. » Affirme Anne-Elisabeth Blateau lorsqu’on lui demande plus d’information sur la relation qu’elle a avec David Mora. En effet, les acteurs de Scène de ménage derrière la série ont tous leur vie personnelle et ont chacun déjà une famille.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.