Scènes de ménages (Huguette) : Marion Game vit une nouvelle tragédie !

Connue pour être la femme de Raymond dans la mini-série phare de M6, l’interprète d’Huguette n’est plus à présenter. Après plus de 10 ans d’apparition dans Scène de ménage, Marion Game devient l’une des actrices les plus connues de la chaîne.

scenes-de-menages-huguette-marion-game-vit-une-nouvelle-tragedie
©M6
publicité

Avec un salaire énorme et une nouvelle famille, Marion Game a tout ce qui lui faut pour rester dans l’émission. En effet, elle avoue que tant que la mini-série sera diffusée, elle restera toujours dans l’équipe de M6. Malheureusement pour l’actrice, son état de santé actuelle l’empêche de profiter de sa passion. Découvrez dans notre article la tragédie qui frappe Marion Game.

publicité

Le parcours de l’interprète de Huguette !

Avec ces quelques 83 ans, Marion Game a enduré tout dans la vie. Oui, et malgré cet âge, elle arrive toujours à garder une forme olympique. Passionnée par la série culte que soit Scènes de ménages, elle n’envisage pas encore de quitter le navire avant un bon moment. En effet, si elle a déjà pris part à de nombreux projets dans la passée, c’est surtout cette série qui l’a marquée !

Car depuis 10 ans maintenant, l’actrice ne s’en lasse jamais et envisage même de passer les restes de sa carrière professionnelle dans la série. Bien que sa vie amoureuse n’ait pas été de tout repos, l’actrice finit par trouver l’amour dans son travail. De plus, très peu le savent encore mais Marion Game touche un salaire unique actuellement ! Sans trop nous avancer, nous pouvons dire qu’elle gagne chaque mois presque un salaire de ministre !

publicité

La vie amoureuse et les tragédies dans la vie de Marion Game !

Au début des années 80, Marion Game était encore une jeune et ravissante jeune femme, elle avait encore une grande partie de sa vie devant elle. Elle décide alors de partager sa vie avec Jacques Martin, animateur de L’école des fans dans les années 1980. Pour cette première relation, elle a dû se confronter à la jalousie de son compagnon.

publicité

En effet, Jacques Martin souhaitait embrasser une carrière d’acteur, ce qui le pousse à envier sa compagne. Elle finit quelques années plus tard par le quitter. Après, il s’ensuit une longue série de défaite amoureuse dans la vie de Marion Game. Touchée par les événements, elle finit plus tard par se durcir et de ne plus compter sur aucun homme, mais sur elle seule. Grace à cela, l’actrice finit par avoir une carrière unique, comme quoi, il y a toujours du bon dans l’amertume de la vie ! Et ce malgré les tragédies dans le vie de arion Game.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.