Scènes de ménages touchées par le deuil, elle perd la vie! La triste nouvelle

Qui aurait cru que cette minisérie sur M6 aurait toujours autant de succès après tant d’années ?

scenes-de-menages-touchees-par-le-deuil-elle-perd-la-vie-la-triste-nouvelle
©nouveautes-tele
publicité

Plus de 10 ans après sa toute première diffusion, Scènes de ménages réussies toujours à attirer des spectateurs par millions. Effectivement, l’audience est toujours élevée sur M6. Son succès, la série e le doit surtout à ses acteurs qui se tuent vraiment à la tâche. Mais depuis quelques jours, ces derniers sont en deuil. Après avoir combattu une terrible maladie pendant une longue période, une actrice emblématique de la série vient de quitter ce monde.

publicité

Scènes de ménages : une série qui sort du lot !

Cette nouvelle a véritablement eu l’effet d’un coup de tonnerre pour les fans de la série sur M6. Dès ses débuts, Scènes de ménages savait déjà surprendre les téléspectateurs. Pourtant, les téléspectateurs savaient à quoi s’attendre. Depuis toujours, M6 avait pris pour habitude de produire de petits projets humoristiques de ce genre, et avec un petit budget. La minisérie a beau être toute simple, elle a du succès.

Avant des projets similaires ont connu le même engouement auprès des fans. On peut parler par exemple de Caméra Café et Kaamelott. Ce programme de M6 propose un concept très intéressant. Chaque jour, les téléspectateurs de Scènes de Ménages découvrent le quotidien de quelques couples. Ces derniers partagent tous un point commun : ils nous font rire avec les petits tracas qu’ils ont entre partenaires. Mais après, chaque couple présente des particularités qui les rendent si attachants et hilarants.

publicité

Une grande actrice de la série rend l’âme après une terrible maladie !

Si Scènes de ménages évoque souvent le rire et la joie, c’est un tout autre visage que la série montre actuellement. Touchée par la mort de l’une de ses actrices, Scènes de ménages entre alors en deuil. Ce sont nos voisins espagnols qui sont surtout touchés par cette terrible nouvelle. L’actrice en question n’est nulle autre que Silvia Gambino.

publicité

Suite à son cancer, la comédienne vient alors de nous quitter. En réalité, il ne s’agit pas d’une actrice de Scènes de ménages, son affinité avec la série était un peu plus complexe. L’actrice jouait dans Escenas de matrimonio, la série espagnole qui avait inspiré les producteurs de Scènes de ménages. Après des années à combattre sa maladie, celle-ci a fini par avoir raison d’elle.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.