Sébastien (l’amour est dans le pré) : ses révélations fracassantes devant Karine Le Marchand !

La saison 16 de l’emblématique « L’amour est dans le pré » arrive maintenant à sa fin.

sebastien-lamour-est-dans-le-pre-ses-revelations-fracassantes-devant-karine-le-marchand 
©M6
publicité

Au bout du voyage, les candidats ont vécu des moments forts. Certains rentrent chez eux avec une nouvelle compagne, d’autres espèrent toujours. Comme à son habitude, l’émission propose toujours de faire des bilans à la fin. C’est ainsi donc que chaque candidat retrouve Karine le Marchand pour détail leur aventure. L’histoire de Sébastien attire particulièrement l’attention des spectateurs. En effet, il fait des annonces très particulières à la présentatrice et surprend tout le monde.

publicité

L’amour est dans le pré : Karine le Marchand garde sa place !

Pour cette saison, le couple Sébastien/Karine reste le couple le plus chouchouté par le public. Si au départ, tout semblait être difficile pour les deux, l’amour finit par tout arranger. Entre l’agriculteur et la Parisienne, rien ne semble compter plus qu’être ensemble. Dès le premier regard, des étincelles leur apparaissent aux yeux et depuis, ils ne se quittent plus. L’amour est dans le pré termine avec succès cette nouvelle saison sur M6.

Grâce à cette émission, 12 agriculteurs ont vécu des moments inoubliables. Et certains d’entre eux ont même pu trouver l’amour. Karine Le Marchand et ses équipes jouent très bien leur rôle de cupidon. Le public accompagne ainsi des agriculteurs à travers tout un panel d’émotions. Des rires, des larmes, de la peur, de l’appréhension, de la hâte et bien d’autres encore rythment les épisodes de L’amour est dans le pré.

publicité

Sébastien et Karine : un amour fou !

C’est avec un grand sourire que le couple retrouve les caméras de l’amour est dans le pré et Karine le Marchand. En effet, tout semble aller au mieux pour Karine et Sébastien après quelques mois de vie commune. Ils avouent que le coup de foudre a été momentané. Dès que leurs regards se sont croisés, ils sont tous les deux tombés sous le charme de l’autre. L’aventure de ce duo dans L’amour est dans le pré commençait donc sur d’excellentes bases.

publicité

Après, le temps a fait son œuvre et de véritables sentiments sont nés entre Karine et Sébastien. Ils ont laissé tomber leurs gardes et ont appris à se faire confiance. L’agriculteur a ensuite eu un grave accident après les tournages de la saison 16 de L’amour est dans le pré.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.