Quelques mois après le début de l’affaire, l’histoire entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk continue de faire couler l’encre. Suite aux accusations de vi*l dont le sportif marocain a été victime, sa femme a décidé de demander le divorce. Outre ces accusations, Hiba Abouk a aussi fait des révélations surprenantes au sujet du père de ses enfants. Cependant, cette dernière met du temps avant de se prononcer sur sa décision finale. Hiba Abouk va-t-elle finir par changer d’avis, ou va-t-elle rebrousser chemin ?
Achraf Hakimi en difficulté à cause de ces accusations de vi*l !
Rien ne peut être pire qu’une telle accusation pour une star comme Achraf Hakimi. En effet, ce genre de scandale peut mettre un terme à sa carrière du jour au lendemain. Malheureusement, le jeune international marocain n’a pas pu éviter que l’affaire soit médiatisée. Depuis maintenant quelques semaines, Achraf Hakimi a été mis en examen pour vi*l, suite aux accusations faites par une jeune femme qu’il aurait essayé de séduire.
Et quelques jours après, une autre mauvaise nouvelle avait surpris le jeune sportif. Sur les réseaux sociaux, sa femme avait aussi déclaré vouloir divorcer. Cette affaire aurait l’erreur de trop que son mari a commise. En effet, Hiba Abouk avait expliqué que celui-ci avait constamment été infidèle tout au long de leur relation. Mais contre toute attente, elle décide de retirer sa demande et refuser de divorcer.
Hiba Abouk brise enfin le silence et prend sa décision en ce qui concerne son mari Achraf Hakimi!
Pour les abonnés d’Hiba Abouk, la question ne se pose même pas. En effet, l’infidélité est une chose que l’on ne peut pas tolérer, explique un internaute. « Ce qui est bien dans la vie, c’est de respecter son épouse et ses enfants. Voilà le résultat de la trahison » interpelle ensuite un fan. Pour le respect d’elle-même et pour sa dignité, Hiba Abouk devait alors demander le divorce, ce qu’elle a affirmé avoir fait.
Pourtant, de nombreuses sources affirment actuellement que ce n’est plus le cas. En effet, Hiba Abouk aurait décidé de rester en couple avec Achraf Hakimi. Étonnamment, elle n’a pas encore retiré les photos de son mari sur les réseaux sociaux. Ce détail, bien qu’il peut sembler anodin, a effectivement attiré l’attention des internautes.