Serge Lama: il adresse un long message à Florent Pagny après son Cancer! Il a les larmes aux yeux

Suite à la nouvelle que le chanteur émérite a publiée sur les réseaux sociaux, tout le monde a été choqué.

serge-lama-il-adresse-un-long-message-a-florent-pagny-apres-son-cancer-il-a-les-larmes-aux-yeux
©Radio-Canada
publicité

En effet, qui aurait cru que Florent Pagny ferrait un jour face à ce genre de combat. Alors qu’il était en pleine préparation d’une nouvelle tournée, le chanteur a dû tout annuler pour des raisons de santé. Déçus, les fans ne peuvent pourtant pas s’en prendre à lui, car lui aussi n’y pouvait rien. Après avoir reçu la nouvelle, Serge Lama a tenu à faire un message de soutien au chanteur. Découvrez le contenu de ce long message fait à l’honneur de Florent Pagny.

publicité

Florent Pagny au plus mal : touché par un cancer du poumon !

Ce n’est pas tous les jours qu’on entend une vedette du rang de Florent Pagny partager de mauvaises nouvelles de ce genre. Dévasté, le chanteur et ami de Serge Lama a décidé de partager la nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. « Je dois annuler tous mes concerts en raison d’un problème de santé. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse. Pas très agréable. »

Après cette annonce, les fans du chanteur ont tous répondu à sa publication et partagent leur peine avec lui. Mais le message ne s’arrêtait pas là. En effet, il ajoute ensuite que ce n’est pas une forme habituelle de cancer qu’il a eu. « Elle ne peut pas être opérée et je dois donc suivre un protocole de six mois de chimiothérapie et de radiographies ». Ajoute-t-il ensuite. Heureusement son ami Serge Lama est là pour le soutenir.

publicité

Florent Pagny : un message émouvant de la part de Serge Lama !

Heureusement que le chanteur est très bien entouré et peut compter sur le soutien de ce dernier. Après sa femme Azucena, Florent Pagny a aussi reçu l’aide de ses amis coachs et des autres chanteurs. Pour ne citer que les plus proches, on retrouve Pascal Obispo, David Hallyday, Jenifer, mais aussi Serge Lama.

publicité

Et ce dernier lui a même rendu un hommage très particulier. Celui qui a interprété le titre “Je suis malade” lui a même envoyé un message très touchant. Les deux se connaissent depuis un bon moment et partagent la même passion pour la musique. Et lorsque Florent Pagny a eu besoin de lui, Serge Lama a toujours répondu présent.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !