Shanna Kress enceinte de jumeaux: l’ancienne star des Marseillais fait une révélation incroyable sur sa grossesse

Lorsque Shanna Kress avait su qu’elle était enceinte, elle a très vite imaginé le pire. Effectivement, l’idée de l’avortement a très vite effleuré l’esprit de celle-ci.

shanna-kress-enceinte-de-jumeaux-lancienne-star-des-marseillais-fait-une-revelation-incroyable-sur-sa-grossesse
©Pinterest
publicité

Elle a beau avoir quitté la villa des amoureux, Shanna Kress continue de faire tourner la tête de ses fans. Alors qu’elle avait la certitude depuis toujours qu’elle est faite pour briller, elle a réussi à le faire. Mais étrangement, elle ne semble pas avoir autant d’assurance face à la maternité.

publicité

La jeune femme nous dévoile tout : enceinte de jumeaux, elle a failli les enlever !

Cette nouvelle a vraiment fait le bonheur de ses fans : Shanna Kress va avoir des enfants. Qui plus est, la star de la télé allait avoir du ciel, des jumeaux. Le dimanche premier mai, Shanna Kress et Jonathan Matijas, son compagnon, se sont montrés sur les réseaux sociaux pour dévoiler une très belle nouvelle à leurs fans. « 2 + 2 = NOUS. C’est des JUMEAUX ! Le plus beau jour de notre vie arrive ! » Expliquait alors la future maman.

Sur Instagram, cette publication a reçu des tas de félicitation. Mais au début, la star affirmait avoir eu peur. La maternité était une chose auquel elle ne s’est jamais préparée. Et lorsque Shanna Kress avait su qu’elle allait avoir des enfants, l’ancienne star des Marseillais a paniqué. Par le moyen d’une vidéo dévoilée sur @skyresstv, la future maman a de nouveau partagé ses craintes. Elle explique alors que voir son corps changer petit à petit l’effrayait vraiment.

publicité

publicité

Shanna Kress fait part de ses craintes !

Ce n’est vraiment pas facile de s’imaginer devenir maman du jour au lendemain. Et cela, Shanna Kress l’a très bien compris. La jolie brune se confiait sur ses angoisses et affirmait même avoir des doutes quant à la maternité. « J’étais dans le lit en train de pleurer et de m’imaginer que je n’en voulais pas. Je le vis mal. Je ne sais pas comment vous expliquer. Il y a plein de gens qui disent que c’est une chose merveilleuse… Je suis honnête avec vous, je le vis très mal. » Explique-t-elle alors. À un moment, elle aurait même imaginé avorter. Mais contre toute attente, elle retrouve très vite ses esprits et n’en fait rien. Plus tard, elle affirmera qu’elle fait le bon choix.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !