Sheila au plus mal : elle subit une chute et se retrouve à l’hôpital en urgence !

Une mauvaise nouvelle concernant Sheila circule actuellement sur les réseaux sociaux !

sheila-au-plus-mal-elle-subit-une-chute-et-se-retrouve-a-lhopital-en-urgence 
©Paris Match
publicité

Selon les internautes, Sheila aurait été grièvement blessée et emmenée d’urgence à l’hôpital après une terrible chute. Cette nouvelle a vite été confirmée par son ancienne belle-fille Sylvie Ortega Munos. Malgré la séparation de son fils et Sylvie, celle-ci lui fait la promesse d’être toujours là pour elle. Ce que Sylvie Ortega fait bien évidemment. Sur Instagram donc, son ancienne belle fille explique alors ce qui s’est passé.

publicité

Sylvie Ortega Munos : « je serais toujours là » !

Après l’opération de Sheila, les internautes se sont tournés vers Sylvie Ortega Munos, son ancienne belle fille, pour demander des nouvelles. En effet, la veuve de Ludovic Chancel reste très proche de Sheila malgré les relations compliquées qu’elles ont eues auparavant. Après les demandes des internautes, Sylvie accepte volontiers de partager les informations dont elle dispose. Elle décide alors de faire un story, le 5 janvier dernier, dans lequel elle explique la situation de Sheila.

Malgré le fait plus aucun lien ne les relie, Sylvie et Sheila sont toujours très proches. Après le départ de Ludo, Sylvie Ortega a fait la promesse de veiller sur la grand-mère de Tara-Rose, et de ne jamais la quitter. « Sheila peut et pourra toujours compter sur moi. » Déclare alors Sylvie. Avec cette hospitalisation, elle est inquiète et ressent un sentiment de manquement envers la promesse qu’elle a faite à Ludo et à Sheila.

publicité

L’hospitalisation de Sheila !

On peut dire que la chanteuse émérite a eu une mauvaise entame pour l’année 2022. Après une violente chute à vélo, la mère du défunt Ludo a subi de graves blessures. Résultat, Sheila a eu droit à un passage direct à l’hôpital. Le 5 janvier dernier, elle partage alors la triste nouvelle à ses fans sur Instagram.

publicité

« Une fissure du col du fémur. Une petite balade à vélo, une chute idiote, et la catastrophe. Une fissure du col du fémur ! Opération dimanche dernier, début de l’année Rock’N Roll. » Peut-on alors lire sur la page Instagram de la chanteuse. Heureusement pour elle, l’opération s’est bien passée, et Sheila a pu compter sur le soutien de Sylvie Ortega. Comme leurs habitudes, les deux partagent toujours leurs vies et se soutiennent mutuellement.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !