Simon Castaldi : son père, Benjamin Castaldi, vient à sa rescousse après une accusation d’escroquerie !

Simon Castaldi est aujourd’hui connu pour être une étoile montante de la télévision française. S’il est né sous la notoriété de son père, Benjamin Castaldi, il a toutefois su voler de ses propres ailes et trouve sa vocation.

simon-castaldi-son-pere-benjamin-castaldi-vient-a-sa-rescousse-apres-une-accusation-descroquerie 
©RTL
publicité

Mais aujourd’hui c’est une histoire très louche qui renvoie le jeune homme dans nos actualités de la semaine. En effet, une rumeur affirme que Simon Castaldi serait impliqué dans une histoire d’escroquerie. Fort intrigué par la situation, son père vient à son aide et clame l’innocence de son fils.

publicité

Connaissez-vous les Castaldi ?

Le monde de la télévision française abrite souvent de nombreuses familles de célébrités. C’est notamment le cas de la famille Castaldi. Le père de famille, Benjamin Castaldi est un présentateur d’émission télévisée très célèbre. On se rappelle par exemple son rôle lors du lancement de la célèbre télé-réalité Secret Story. Une émission qui a réussi à faire le succès de la chaîne TF1 et celle du père de Simon Castaldi. Après une diffusion prolongée sur plusieurs saisons, la série connait un succès fou.

Propulsant à la foulée la carrière de Benjamin Castaldi à un autre niveau. Quant au fils, Simon Castaldi, il préférait rester loin des caméras, ayant grandi dans l’ombre du succès de son père et ayant été discret durant plusieurs années, il s’est récemment lancé dans une nouvelle activité. Si son père a été présentateur, le fils lui décide de participer à la télé-réalité.

publicité

Une escroquerie bien montée par Simon Castaldi ?

Si la famille Castaldi est connue pour le talent unique de ses membres, c’est une histoire honteuse qui couvre la famille actuellement. En effet, le fils du célèbre présentateur est actuellement accusé d’avoir monté une véritable escroquerie. Dévoilés dans l’émission Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, les détails de cette histoire sont tout à fait surprenants. Devenant porte-parole de l’accusé, Cyril Hanouna explique l’histoire. Il explique ainsi que Simon Castaldi aurait été accusé d’avoir mené une escroquerie envers un bar situé en Vendée.

publicité

« On a fait appel à Simon Castaldi pour une prestation. Le bookeur de Simon voulait absolument un virement bancaire, un acompte de 450 euros. Je ne connaissais pas cette personne donc j’ai contacté une autre bookeur, qui connait Adixia, la compagne de Simon. Ce dernier, après avoir eu l’argent, n’a plus donné de nouvelles ». Voilà les mots avec lesquels le gérant du bar explique la situation, lors de son passage au plateau de TPMP.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !