Simon Leviev: L’arnaqueur de Tinder trouve un nouveau business très juteux

Ayant arnaqué des millions d’euros à des femmes du monde entier, cet arnaqueur a été dévoilé au grand public.

simon-leviev-larnaqueur-de-tinder-trouve-un-nouveau-business-tres-juteux
©Pinterest
publicité

Simon Leviev est un homme qui décide de pêcher des femmes sur Tinder pour les voler. Depuis quelque temps, la réputation de cet homme a couru à travers le monde. De nombreuses femmes ont failli tout perdre à cause de lui. Et actuellement, il aurait trouvé une autre manière de se faire de l’argent, toujours au détriment des autres. En rapport avec cette nouvelle, Simon Leviev aurait négocié sa présence dans les boîtes de nuit.

publicité

L’homme profite de sa célébrité pour faire ses méfaits !

Ces sites et applications de rencontre ne sont vraiment pas sûrs. Si on y réfléchit quelques secondes, cela saute vraiment aux yeux. Comment peut-on faire des rencontres « intimes » avec de personnes qu’on ne connaît même pas ? Et ce danger auquel exposent ces applications de rencontre vient une fois encore d’être confirmé. En effet, des personnes du genre de Simon Leviev ont réussi à tirer profit de ce genre de situation.

Et pour ne rien arranger, celui-ci dispose aussi d’une grande notoriété. De ce fait, il arrive facilement à attirer des pigeons sur les sites de rencontre. Après le documentaire The Tinder Grifter de Netflix, il devient une véritable super star. Dans ce documentaire, ce trentenaire explique comment il a fait pour attirer de nombreuses femmes pour leur soutirer de l’argent. Et pire même, Simon Leviev aurait alors retrouvé ses vieilles habitudes et replonge.

publicité

L’arnaqueur de Tinder, Simon Leviev, revient en chasse !

Aller en chasse, c’est ainsi qu’il définit ce qu’il fait pour trouver de nouvelles victimes. Ici, le terme proie est effectivement approprié, car Simon Leviev traque véritablement ces femmes. Avec ce genre de pratique, il a réussi à se faire des millions d’euros à lui seul. Et aujourd’hui, il aurait mis en place une nouvelle technique qui pourrait lui rapporter encore plus.

publicité

Et comme d’habitude, Simon Leviev tire toujours profit de sa notoriété pour exécuter ses manigances. Lorsqu’il fait des apparitions dans des clubs, l’arnaqueur attire particulièrement des fans. Et pour cela, il demanderait plus de 20 000 dollars pour des apparitions en boîte de nuit. On ne sait pas encore si l’un des clubs a accepté ces demandes déraisonnables, mais il semble déterminé à gagner beaucoup d’argent.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.