Slimane devient papa pour la première fois! Le célibataire se confie sur sa vie

Le succès de Slimane en tant que chanteur n’a pas d’égal. En très peu de temps, il a gravi les marches de la célébrité et se trouve une place parmi les artistes français les plus célèbres.

slimane-devient-papa-pour-la-premiere-fois-le-celibataire-se-confie-sur-sa-vie
©goud
publicité

Depuis sa participation dans The Voice, le jeune homme a très vite partagé son talent à travers la France et a suscité le respect de ses auditeurs. Mais aujourd’hui, c’est un tout autre combat que le protégé de Vitaa s’apprête à avoir. Découvrant pour la première les plaisirs de la paternité, Slimane se confie sur sa vie actuelle. Pour rappel, le jeune homme est un papa célibataire.

publicité

Qui est ce jeune chanteur ?

Il s’agit surement de l’une des plus grandes sensations de la musique française moderne. Avec une voix et un style bien particulier, Slimane arrive à séduire des millions d’auditeurs. C’était dans l’émission de TF1, The Voice, que ce Diamonds brut a été découvert. Si son talent faisait déjà l’unanimité, Vitaa s’est arrangée pour faire ressortir le meilleur de lui-même.

Et après sa victoire, il ne cesse d’enchaîner les succès. Après avoir conquis le cœur de Vitaa, sa protectrice, les deux finissent par chanter ensemble et obtiennent le titre du meilleur duo de l’année. Si sa carrière a été une véritable victoire, on peut en dire autant de sa vie personnelle. Pour que Slimane puisse se concentrer sur sa carrière, il a dû faire en sorte que sa vie privée soit source de paix pour lui-même.

publicité

Slimane parle de sa vie avec émotion !

C’est toujours une très bonne nouvelle que d’avoir un enfant, surtout pour la première fois. Depuis quelques mois maintenant, Slimane a mis sa carrière en pause pour une très bonne nouvelle. En effet, le jeune chanteur vient tout juste de devenir papa. Son retour sur les réseaux sociaux s’est fait en grande pompe, car il a partagé la nouvelle avec ses fans.

publicité

Depuis le mois de janvier dernier, Slimane a reçu un cadeau du ciel, une ravissante petite fille. Bien que le jeune papa n’a toujours pas dévoilé le nom de l’enfant, il a déjà partagé une photo de celui-ci sur les réseaux sociaux. Mais Slimane raconte que la naissance de sa fille ne s’est pas fait dans le plus grand des calmes, raison pour laquelle il a évité de mentionner cette naissance sur Instagram.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .