Slimane : il nous dévoile enfin l’homme le plus important de sa vie !

Maintenant, Slimane peut se vanter d’être l’un des nouveaux artistes de la France les plus connus. Après avoir raflé plusieurs prix au NRJ Music Awards, Slimane ne fait que confirmer son talent.

slimane-il-nous-devoile-enfin-lhomme-le-plus-important-de-sa-vie 
©vibration
publicité

Une étoile découverte par l’émission The Voice, Slimane n’est plus à présenter !  Depuis que Vitaa l’a découvert, il ne cesse de nous étonner avec sa voix et son charme uniques. Mais si le chanteur gagne de plus en plus d’auditeurs, i reste pourtant très discret, concernant sa vie amoureuse. Pourtant, cette semaine il décide enfin de montrer au grand public l’homme le plus important de sa vie.

publicité

Slimane et Vitaa : la fin d’un duo

Le samedi 20 novembre 2021 est visiblement une date très importante pour le chanteur. Accompagné de son ange gardien, Vitaa, il a reçu deux prix pour leur dernier album. L’un était une récompense pour le prix du duo francophone de l’année, et l’autre pour la récompense du clip de l’année. Pourtant, Slimane décide de partager une nouvelle pas vraiment joyeuse. Face aux publics très nombreux de Canne, l’ancien candidat de The Voice décide de se focaliser sur sa carrière en solo. Il ajoute que si sa collaboration avec Vitaa a été une très grande réussite, il souhaite quand même visiter de nouveaux horizons.

Mais quoi qu’il en soit, il adresse ses plus sincères remerciements à son mentor, elle lui fait un discours des plus larmoyants. « C’est notre dernière parce que bientôt on repassera l’un et l’autre en solo je voulais te dire vraiment du fond du cœur (…) Je n’ai pas rencontré une chanteuse ni une amie. J’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à devenir quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter ».

publicité

publicité

Qui est cet homme ?

Si le chanteur ne cache rien de ses projets, il n’aime pas pourtant parler de sa vie privée. Pourtant, la semaine dernière, il partage une photo sur sa page Instagram avec comme description « l’homme de ma vie ». Étonnés, les internautes se demandent de qui s’agit-il ? Serait-ce l’amoureux de Slimane ? Sur sa publication, on découvre une vielle photo, et tenez-vous bien, la personne que l’on peut y voire ressemble comme deux gouttes d’eau à Slimane. Il s’agit en fait de son père. Fier de ce qu’il est devenu aujourd’hui, le chanteur décide de faire un hommage à son paternel.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !