Slimane: le chanteur refuse de dévoiler sa famille! Une terrible raison

Pour une raison inconnue, Slimane refuse de donner plus d’informations sur sa famille. Et après la naissance de sa fille, le chanteur donne enfin quelques explications.

slimane-le-chanteur-refuse-de-devoiler-sa-famille-une-terrible-raison
©Instagram
publicité

Les fans de Slimane le savent déjà, le chanteur attendait un heureux événement. Pour la première fois, la star de la musique va connaître les plaisirs de la paternité. Sur les réseaux sociaux, Slimane explique qu’il allait très prochainement devenir un heureux papa. Mais lorsqu’il s’agit de sa vie privée, le petit protégé de Vitaa reste toujours très discret.

publicité

Slimane ne dévoile jamais le visage de sa fille, pourquoi ?

Slimane est actuellement l’heureux papa d’une belle petite fille. Vous ne le saviez pas ? C’est normal, la star de The Voice a fait en sorte que la nouvelle ne s’ébruite pas. Mais heureusement pour vous, nous savons rester informés. Effectivement, la fille de Slimane est arrivée depuis un certain temps. Mais bien avant l’arrivée de sa fille, le chanteur était déjà pointilleux concernant la protection de sa vie privée et celle de ses proches.

« Je parle de ma famille, c’est vrai, mais connaît-on vraiment mes proches ? Je ne le pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents ni celui de mes frères et sœurs, tout comme je ne montrerai jamais celui de ma fille. » Explique alors Slimane. Et pour ce qui est de sa fille, il fait même une révélation inattendue. Il explique que les premiers moments qu’il va vivre avec sa fille, il préfère les garder pour lui seul.

publicité

Une décision surprenante !

Actuellement, Slimane et Vitaa ont chacun pris leur propre route. Après une très belle carrière en duo, ils jugent qu’il est temps pour eux de se redécouvrir. Mais malgré cela, ils n’écartent pas totalement la possibilité de reformer le duo. Mais en dehors de leur carrière, Vitaa et son protégé partagent une bonne nouvelle, un enfant ! En effet, Vitaa entre aussi dans ces derniers mois de grossesse.

publicité

Mais pour le chahuteur, il tient avant tout à garder le visage de sa fille loin des médias. Se confiant dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, Slimane explique la raison à cela. Alors que sa fille est née deux mois en avance, le papa s’inquiète. « Je ne le pense pas. Je ne montre pas le visage de mes parents ni celui de mes frères et sœurs, tout comme je ne montrerai jamais le visage de ma fille. » Ajoute-t-il alors.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.