Slimane : le chanteur va disparaître, terrible nouvelle !

Le chanteur a encore fait parler de lui. Après son passage à The Voice, Slimane devient très vite célèbre et enchaine les shows.

slimane-le-chanteur-va-disparaitre-terrible-nouvelle 
©Pinterest
publicité

Mais pour cette fois, c’est une mauvaise nouvelle qui attire les médias vers le jeune protégé de Vitaa. Dans un article publié par nos confrères du magazine Public, le chanteur annonce ces programmes. En effet, Slimane avoue qu’il va certainement « disparaître » dans les mois qui suivent. Qu’est-ce que cela signifie ? Pour plus de détail sur l’histoire de l’artiste émérite, nous vous invitons à lire notre article.

publicité

Slimane : un duo magique avec Vitaa !

Personne n’aurait cru que le duo Slimane/Vitaa serrait un grand succès. Depuis que la coach de The Voice à découvert ce diamant brut, elle ne le quitte plus. Depuis ses débuts, Slimane se faisait tout petit et était encore inconnu du grand public. Ce n’est que lors de sa participation à la cinquième saison de The Voice qu’il commence à être connu.

Repérée par Vitaa, celle-ci la prend vite sous son aile et fait de lui son petit chouchou. Depuis sa victoire, Slimane ne peut plus se passer de son ange gardien et décide de chanter avec elle. Et quelque temps après, le duo est nominé aux NRJ Music Awards pour la catégorie meilleure duo de l’année.

publicité

Le chanteur va disparaître ?

Outre à déclaration de Slimane dans le magazine, d’autres sources affirment aussi la nouvelle qu’il vient d’annoncer. « D’ailleurs, selon nos informations exclusives, le vainqueur de la cinquième saison de The Voice a prévu de disparaître des réseaux sociaux pendant de long mois. La raison ? Se concentrer sur la préparation de son prochain album solo, trois ans après avoir sorti “Solune”. Le beau brun de 32 ans fera son retour que lorsqu’il aura tout bouclé et ne manquera pas alors de faire une annonce digne de ce nom. Une nouvelle qui ne manquera pas de faire saliver sa communauté. »

publicité

C’est ce que nous pouvons lire dans un des articles du magazine public sur l’histoire de Slimane. Mais quoi qu’il en soit, l’artiste est toujours présente et reste encore très actif. Pour le 7 décembre dernier, Slimane publie une photo de lui en studio en compagnie d’un homme. « Un grand monsieur est en train d’écrire sa partie sur ce qui sera une des plus belles chansons de mon futur album. » Explique-t-il pour rassurer ses fans concernant ses projets actuels.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.