Slimane surprend ses fans: le chanteur dévoile enfin l’homme de sa vie! Qui est-ce?

Slimane est sans aucun doute l’une des plus grandes découvertes de l’émission The Voice sur TF1.

slimane-surprend-ses-fans-le-chanteur-devoile-enfin-lhomme-de-sa-vie-qui-est-ce
©Pinterest

Dès sa première prestation, les coachs se sont battus pour conquérir son cœur. Mais celui-ci s’est tourné vers Vitaa, qui l’aidera à se frayer un chemin vers la gloire. Et la coach a effectivement réussi son défi puisque Slimane est actuellement l’un des espoirs de la musique française. Depuis qu’il profite d’une très grande notoriété, la vie de Slimane devient un sujet qui intéresse énormément ses fans.

Le chemin se sépare enfin pour Vitaa et son protégé !

Le samedi 20 novembre 2021 est visiblement une date très importante pour le chanteur. Accompagné de son ange gardien, Vitaa, il a reçu deux prix pour leur dernier album. L’un était une récompense pour le prix du duo francophone de l’année, et l’autre pour la récompense du clip de l’année. Pourtant, Slimane décide de partager une nouvelle pas vraiment joyeuse. Face aux publics très nombreux de Canne, l’ancien candidat de The Voice décide de se focaliser sur sa carrière en solo.

Il ajoute que si sa collaboration avec Vitaa a été une très grande réussite, il souhaite quand même visiter de nouveaux horizons. Mais quoi qu’il en soit, Slimane adresse ses plus sincères remerciements à son mentor, elle lui fait un discours des plus larmoyants. « C’est notre dernière parce que bientôt on repassera l’un et l’autre en solo je voulais te dire vraiment du fond du cœur (…) Je n’ai pas rencontré une chanteuse ni une amie. J’ai rencontré quelqu’un de ma famille, comme s’il fallait que l’on se trouve. Tu m’as aidé à devenir quelqu’un de meilleur et tu vas me manquer tous les jours quand on va s’arrêter ».

Slimane : découvrez l’homme de sa vie !

Si le chanteur ne cache rien de ses projets, il n’aime pas pourtant parler de sa vie privée. Pourtant, la semaine dernière, Slimane partage une photo sur sa page Instagram avec comme description « l’homme de ma vie ». Étonnés, les internautes se demandent de qui s’agit-il ? Serait-ce l’amoureux de Slimane ? Sur sa publication, on découvre une vielle photo, et tenez-vous bien, la personne que l’on peut y voire ressemble comme deux gouttes d’eau à Slimane. Il s’agit en fait de son père. Fier de ce qu’il est devenu aujourd’hui, le chanteur décide de faire un hommage à son paternel.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.