Slimane très remonté contre Vitaa: il dévoile un terrible malaise entre eux!

S’il y a bien un duo qui a marqué le monde de la musique française, c’est surement celui de Vitaa et de Slimane.

slimane-tres-remonte-contre-vitaa-il-devoile-un-terrible-malaise-entre-eux
©Youtube
publicité

Depuis que Slimane et Vitaa se sont rencontrés pour la toute première fois sur le plateau de The Voice, ils sont devenus inséparables. Et ensemble, Vitaa et son protégé ont fait de grandes choses. Et malgré leur séparation en 2011, les deux stars continuent de se voir de temps à autre. En effet, ils sont restés de bons amis. Mais une embrouille semble avoir lieu entre les deux.

publicité

Slimane taquine son amie Vitaa !

Slimane était un talent que Vitaa a découvert dans The Voice. Très vite, elle le prend sous son aile et l’aide à devenir un chanteur reconnu. Et après être sorti vainqueur de cette émission de TF1, le jeune homme n’avait pas oublié celle qui l’avait aidée. Ensemble, ils sortent alors un premier album duo. Et avec le succès flagrant de celui-ci, ils continuent sur cette lancée. Mais quelques années après, ils décident de se tourner chacun vers une carrière solo.

Malgré cela, ils sont restés très proches l’un de l’autre et se voient souvent. Depuis peu, Slimane est devenue l’heureux papa d’une belle petite fille. De son côté, Vitaa annonce aussi sa troisième grossesse. Ces dernières nouvelles ont aidé les deux amis à se rapprocher encore plus. Vitaa a même publié une photo d’elle avec la fille de son protégé. Mais depuis peu, Slimane a fait part d’un drame qui se serait produit entre sa fille et Vitaa.

publicité

publicité

Le chanteur parle de Vitaa : elle aurait donné un mauvais choix !

Depuis peu, le chanteur entame à peine le plaisir d’être papa. Avec la naissance de sa fille, Slimane avoue qu’il découvre un tout autre monde. Et pour l’aider, Vitaa lui rend assez souvent visite. Très vite, la coache de The Voice s’est liée d’amitié avec la fille de Slimane. Pour la troisième fois, Vitaa va porter en elle un autre enfant. Mais malgré cela, Slimane la taquine encore dans son rôle de mère. En effet, le chanteur n’accepte pas le fait que l’arrivée de ce troisième enfant puisse mettre un terme à la carrière de son ami. Effectivement, Vitaa n’écarte pas la possibilité qu’elle mette en pause sa carrière pour mieux se concentrer sur son rôle de mère.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.