Snoop Dog rend un hommage inattendu: le Prince Harry et Meghan Markle mis à l’écart du Palais royal

Depuis que le couple ont quitté le palais royal, leur vie a complètement changé. Malheureusement pour eux, ce départ leur a causé quelques torts.

Snoop Dog rend un hommage inattendu: le Prince Harry et Meghan Markle mis à l’écart du Palais royal
©Purepeople
publicité

Il n’y a pas de fan plus inconditionné du Prince Harry et Meghan Markle que le rappeur américain Snoop Dog. Depuis toujours, la superstar a soutenu le couple dans les combats du quotidien et suit avec intérêt leur vie.

publicité

Le départ de Harry et Meghan les met en conflit contre les Cambridge !

Entre le duc du Sussex, le prince Harry, et le duc de Cambridge, le prince William, la tension est à son paroxysme. Effectivement, les deux frères ne s’entendent plus. La seule chose qui les unit encore, c’est la mémoire de leur mère, Lady Diana. Le 1er juillet de l’année 2021, les deux princes se sont retrouvés pour rendre hommage à leur défunte mère dans les jardins Sunken du palais de Kensington.

Pour l’occasion, ils décident aussi de dévoiler la statue réalisée en l’honneur de Lady Diana. On trouve alors, pendant quelques instants, les frères qui se consolaient en voyant la dépouille de leur mère il y a des années de cela. Pendant ce moment magique, William et Harry redevenaient des frères. Mais dès les hommages terminés, les tensions reviennent presque aussi tôt. Et pour ne rien arranger, la famille royale aurait décidé de retirer à Harry certains de ses privilèges en tant que prince.

publicité

L’hommage inattendu de Snoop Dog !

Snoop Dog est effectivement un très grand admirateur du prince Harry et de sa compagne, Meghan Markle. Lorsque le couple a décidé d’abandonner la vie au palais et de mener une existence normale, le rappeur était plus que surpris. En effet, il émet son avis sur les réseaux sociaux et surprend tout le monde. Il dit que le prince Harry a des « c**ille » d’oser faire une telle chose. L’histoire du rappeur américain avec les deux couples princiers anglais remonte quelque temps.

publicité

À cette époque, Snoop Dog a failli être expulsé de la Grande-Bretagne en raison d’une affaire de marijuana. Alors qu’il craignait le pire, les deux fils de lady Diana l’ont soutenu. Et depuis, la star leur est redevable. Dans cette mauvaise passe dans laquelle se trouve actuellement Harry et Meghan, Snoop Dog décide de leur tendre la main et souhaite les aider.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.