Sophie Davant (Affaire Conclue): elle va de l’avant et clôt un chapitre de sa vie!

Les fans d’Affaire Conclue déplorent toujours la mauvaise nouvelle concernant l’un des intervenants.

sophie-davant-affaire-conclue-elle-va-de-lavant-et-clot-un-chapitre-de-sa-vie
©France 2
publicité

Après des années passées à participer à l’émission Julien Cohen annonce son départ. Bien qu’elle ait caché ses émotions, Sophie Davant a pourtant été touchée par ce départ. Comment peut-elle ne pas l’être, alors qu’elle voit un ami de longue date quitter leur aventure. Côte à côte, les deux présentateurs de l’émission ont réussi à faire d’Affaire conclue une émission à succès. Mais aujourd’hui, Sophie Davant doit tourner la page et laisser son protégé voler de ses propres ailes.

publicité

Sophie Davant touchée par le départ de son ami !

C’est peut-être la fin de l’aventure de Julien Cohen en tant que vendeur dans Affaire conclue. Mais cela ne signifie pas que le jeune homme abandonne définitivement ses rêves de brocantes. Son départ a même été causé par une envie de refaire sa carrière. Toujours dans le domaine de la brocante, l’ami de Sophie Davant souhaite voir sa propre émission et souhaite s’affirmer. Pour cela, il va poser ses valises en Bourgogne et va ouvrir sa première maison d’antiquités.

La Voix du Nord affirme que le projet de l’ancien vendeur d’Affaire conclue sera mis en place dès le mois d’avril prochain. « C’est la seule chose qui me motive. J’ai d’autres projets en cours. Une troisième maison à Châteaudun, une quatrième à Nevers, une cinquième à Limoges et d’autres à Bourges et à La Flèche. » Explique-t-il alors. Bien que cette idée ravît Sophie Davant, elle ne peut pas pourtant s’empêcher de penser à leurs souvenirs ensemble.

publicité

L’animatrice fait part de cette histoire qui l’a marquée à vie !

Devenir une star de la télé n’est vraiment pas facile. C’est ce qu’explique la ravissante blonde d’Affaire conclue. Se confiant sur les ondes d’Europe 1 le jeudi 23 décembre dernier, elle partage quelques anecdotes sur sa vie. Et pendant ce moment de partage, elle nous fait part d’un incident avec un paparazzi qui l’a énormément marquée. Comme toutes les autres stars, les détails de la vie privée de Sophie Davant fascinent de nombreux fans.

publicité

Alors qu’elle a été prise en photo avec William Leymergie par un paparazzi, elle va alors être très mal à l’aise. En effet, la présentatrice supporte très mal le fait que sa vie soit constamment épiée. Après cette photo, Sophie Davant a véritablement piqué une crise.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.