Sophie Davant agace son compagnon, William Leymergie ! Une photo derrière la dispute !

Actuellement au cœur de toutes les attentions, la célèbre animatrice de France 2 sort enfin de son célibat. Divorcée maintenant depuis quelques années, Sophie Davant retrouve gout à l’amour et se remet en couple.

sophie-davant-agace-son-compagnon-william-leymergie -une-photo-derriere-la-dispute 
publicité

C’est après des mois d’échanges assez timides que Sophie Davant et William Leymergie finissent par dévoiler au grand jour leur relation. Passionnée, c’est avec ce mot que la présentatrice d’« affaire conclue » définit sa relation avec son nouveau compagnon. De son côté, William Leymergie avoue aussi qu’il affectionne particulièrement le temps qu’il passait avec Sophie. Mais ces derniers temps, une violente dispute éclate entre les deux. Découvrez la raison de cette discorde dans notre article.

publicité

L’idylle entre Sophie Davant et William Leymergie

Sur les plateaux de télévision, les deux tourtereaux s’échangeaient souvent des regards passionnés. Souvent aperçus dans les rues de la capitale, les deux ne cachent pas leurs amours et affirment clairement la relation en se tenant par la main. Sophie Davant espère, de cette relation, qu’elle va vaincre le manque de confiance en soi qui la rangeait depuis des années. Actuellement mère de deux enfants, ma présentatrice ne cache rien de sa vie à son nouveau partenaire.

« Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7e arrondissement de Paris, à deux pas du Grand Palais ; d’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission, comme un jeune homme, pour vite retrouver sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de l’immeuble ». Les confessions faites dans l’hebdomadaire les définissaient comme de jeunes amoureux.

publicité

Les retrouvailles de Sophie Davant et son ex-mari !

L’amour naissant entre la présentatrice de France 2 et de William Leymergie semble avoir conquis le cœur des internautes. Sur Instagram, on les voit souvent s’échanger des mots doux. Mais actuellement, les mots doux se sont transformés en piques ! En effet, évènement indésiré vient perturber leur idylle. Il y a quelque jour de cela, Sophie publie sur son compte une photo d’elle avec son ex-mari, Pierre Sled.

publicité

Jaloux comme il est, William Leymergie réagit violemment à la nouvelle. Mais heureusement, sa compagne lui explique la raison de tout ceci. Elle affirme que cette photo a été prise pour une occasion très spéciale. Une réunion familiale a été faite en raison de l’anniversaire de leur fille, Valentine. Et pour l’occasion, ils ont simplement pris une photo, rien d’autre.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .