Sophie Davant chagrine William Leymergie avec un ex-amant !

« C’est tout à fait son type d’homme », proclame un des fans de Sophie en commentaire sur l’un de nos articles parus il y quelques semaines de cela.

sophie-davant-chagrine-william-leymergie-avec-un-ex-amant 
©Télé Star
publicité

La célèbre animatrice est actuellement en couple avec William Leymergie. Si les deux ne portent encore aujourd’hui aucune précision sur cette présumée relation, Closer prend le pas et dévoile tout aux grands jours. Malgré une différence accablante, il est pourtant possible que les deux se rapprochent.  Si leur relation n’est plus à douter, le comportement de Sophie reste pourtant très incertain. En effet, malgré cette relation naissante, la femme ne peut s’empêcher d’entretenir de bons rapports avec Pierre Sled, père de ses enfants, mais aussi son ex-mari. Si pour certains, il s’agit d’une infirmation tout à fait normale, William lui le voit d’une tout autre manière.

publicité

Les retrouvailles des ex-époux !

Bien qu’ils ne se soient plus revus depuis des années, cela change lorsque les deux ex-époux se croisent lors d’une réunion familiale. Si les retrouvailles avaient pu être gardées discrètes, Sophie Davant ne peut s’empêcher de partager une photo d’eux sur Instagram. En effet, la présentatrice d’« Affaire conclue » est très active sur les réseaux sociaux.

Et puis, la belle quinquagénaire reste toujours aussi séduisante qu’il y a10 ans. À l’occasion de l’anniversaire de Valentine, la fille de Sophie Davant et de Pierre Sled, une fête familiale a été organisée. Pendant celle-ci, les deux ne peuvent s’empêcher de partager un moment particulier. Ce qui n’a pas manqué à agacer son actuel compagnon, William Leymergie.

publicité

La réaction de William Leymergie face à la photo !

Une fois que ses fans ont vu la photo de Sophie Davant et de son ex-compagnon, ils étaient nombreux à lui envoyer des mots de soutiens. Entre autres, ces internautes envoyaient des messages du genre « c’est formidable de rester en bon terme ! ». Si les deux décident chacun de refaire une vie séparément, ils restent toutefois en très bon terme aujourd’hui.

publicité

Puis, la réaction de William Leymergie ne s’est pas fait attendre. Il est tout à fait compréhensible d’être jaloux face à une situation pareille. Mais avec un peu de recul et de sang-froid, celui-ci arrive à se maitriser. Les fans considèrent le couple William et Sophie comme de jeunes amoureux, avec encore plein d’émotions et de tendresse. Nous espérons que cela va durer entre eux !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.