Sophie Davant disparait: Pierre-Jean Chalençon triste d’avoir perdu le contact avec l’animatrice

Depuis le départ de Julien Cohen, de l’émission Affaire Conclue, les téléspectateurs ont tous réagi à la nouvelle.

sophie-davant-disparait-pierre-jean-chalencon-triste-davoir-perdu-le-contact-avec-lanimatrice
©France 2
publicité

Mais ses collègues de travail ont tous aussi fait de même. Touché par la nouvelle, Pierre-Jean Chalençon décide même de lui faire un émouvant hommage. Il partage alors un message qui va faire chaud au cœur pour l’animateur sur Tweeter. Mais dans son message, celui-ci en profite pour interpeller la présentatrice de l’émission, Sophie Davant. Les téléspectateurs de cette émission ont toujours adorés Pierre-Jean Chalençon, et cela depuis toujours. Et grâce à cela, son message a eu encore plus d’effet sur Sophie.

publicité

Les regards braqués sur Pierre-Jean Chalençon !

Depuis toujours, cet intervenant d’Affaire Conclue a toujours été apprécié par les fans de l’émission de Sophie Davant. En effet, on aime le voir faire des gaffes et de blagues sur le plateau de l’émission. Mais c’est surtout pendant le confinement qu’il attire particulièrement l’attention sur lui. Alors que les rassemblements étaient toujours interdits, celui-ci décide pourtant d’organiser des dîners mondains au Palais Vivienne. Cette histoire a failli lui couter cher. Mais heureusement, il s’en est très bien sorti.

Puis, tout le monde se rappelle aussi de sa dernière gaffe face à Line Renaud. Pierre-Jean Chalençon n’aurait pas eu sa langue dans sa poche et aurait dit des choses insensées sur Line Renaud. Mais malgré tout cela, l’intervenant d’Affaire conclue est étonnamment toujours apprécié par le public. Aujourd’hui, c’est son message envers Julien Cohen qui attire à nouveau l’attention sur lui. Sur Twitter, Pierre-Jean Chalençon aurait profité d’un hommage fait à celui-ci pour adresser un message à Sophie Davant.

publicité

« Je suis bien triste de ne plus avoir de news de Sophie Davant »

Pierre-Jean Chalençon reste convaincu que toute l’équipe d’acheteur d’Affaire Conclue désire son retour. Pourtant, la direction de la chaîne reste sur sa décision, aucun retour possible pour Pierre-Jean Chalençon. La raison de ce refus reste toujours les frasques de celui-ci. En effet, l’acheteur et collègue de Sophie Davant aurait tenu des propos allant à l’encontre de l’intérêt de l’émission.

publicité

Pour adresser ses au-revoir à Julien Cohen, celui lu adresse alors un message émouvant. « Julien est la plus belle rencontre de cette émission ! Une amitié indéfectible… Cette émission n’aurait pas fait deux mois sans nous ! Merci aux téléspectateurs de continuer à nous suivre ! ». Explique-t-il, avant de dire qu’il n’a vraiment plus de nouvelle de Sophie Davant.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.