Sophie Davant en deuil : elle se remémore de la mort d’un être cher à son cœur !

À l’antenne, la présentatrice se montre toujours très pimpante. Pourtant, Sophie Davant broie toujours du noir.

sophie-davant-en-deuil-elle-se-rememore-de-la-mort-dun-etre-cher-a-son-coeur 
©Femme Actuelle
publicité

Actuellement, la reine des antiquités sur France 2 aurait actuellement perdu un être qui lui est cher. Si la femme fait face à un grand succès avec son programme Affaire conclue, elle aurait pourtant passé un mauvais moment récemment. Après avoir passé des années à France 2, la présentatrice finit enfin par nous dévoiler les détails de sa vie. Découvrez l’histoire de Sophie Davant, une femme pas comme les autres.

publicité

Sophie Davant : le secret de sa réussite !

Le secret de son succès ? Sophie Davant le garde bien jalousement pour elle. Par ailleurs la présentatrice nous explique bien qu’elle s’efforce de s’entretenir pour donner la meilleure image d’elle-même devant le public. « Physiquement, il faut aussi être agréable à l’antenne, faire attention à soi, apporter un sourire, une bonne humeur, une positivité. C’est ainsi que les gens se sentent accompagnés dans leur quotidien. J’ai grandi auprès des téléspectateurs, ils ont vu mes succès, mes échecs, mes doutes, etc. » Explique-t-elle à nos confrères d’Elle.

Suite à cela, Sophie Davant ajoute : « J’ai un côté proche et accessible, les gens se reconnaissent en moi. Ce sont toutes ces petites choses qui me permettent de durer. » De cette manière, Sophie avoue que son travail lui permet de s’épanouir pleinement et de réaliser d’autres rêves. Puis, la présentatrice nous confie aussi un changement qui a marqué sa vie.

publicité

« J’ai mis du temps à me remettre de ce chagrin »

Fière de son nouveau projet, Sophie Davant nous présente sa nouvelle émission. Aimant les animaux, c’est avec un grand plaisir qu’elle décide de devenir la présentatrice d’une nouvelle émission appelée un ami pour la vie. L’objectif de cette nouvelle émission consiste à donner l’envie d’adopter un animal domestique aux téléspectateurs. « Nous allons montrer, à travers de nombreux reportages, combien un animal de compagnie peut faire du bien au corps et à l’esprit.

publicité

Des personnalités comme Laurent Baffie, Anny Duperey et Julie Gayet se sont rendues auprès de familles pour rendre compte de l’apport bénéfique d’un animal dans un foyer. Ce sont de belles et émouvantes histoires. » Explique-t-elle à nos amis de Télé 7 Jours. Mais ce qui la pousse réellement à s’investir dans cette histoire est l’amour qu’elle a pour les animaux. Elle-même avait un petit, mais qui était mort, ce qui l’a laissée dans un deuil prolongé.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.