Sophie Davant est gênée en passant une revue de ses débuts

Quand on est une star de la télé, revoir ses débuts n’est pas forcément très drole.

sophie-davant-est-genee-en-passant-une-revue-de-ses-debuts

Sophie Davant a fait face à une très grande gêne dernièrement en se remémorant ses débuts. On dirait bien que l’animatrice ne petit vraiment pas encaisser les premières images de ses débuts dans le petit écran. Elle croyait même que “ces images avaient disparu”.

Sophie Davant, une carrière solide !

Journaliste de renom actuellement, Sophie Davant a également été animatrice, puis comédienne française. Mais néanmoins, ce n’est pas qu’elle a une grande réputation aujourd’hui qu’elle n’a pas fait d’erreur dans sa carrière. Quelques jours avant, l’animatrice d’Affaire Conclue revoit une gaffe qu’elle a commis face à un vendeur. Ce dernier voulait mettre un de ses objets en vente mais d’abord, il fallait expertiser l’objet en question. Il s’agissait d’une statue de Saint-Sébastien qui avait appartenu à sa grand-mère.

Mal informée, Sophie Davant avait considérée que cette grand-mère n’était plus, et ce, depuis peu. Mais au contraire, “non pas du tout”, selon le petit-fils. Avant de rajouter que celle-ci “est toujours en vie”. Honteuse, cherchant où se cacher de suite, Sophie Davant ne savait pas où aller. Car elle a réellement commis une grave erreur, de considérer un vivant parmi les morts. La présentatrice n’en serait pas à sa première bourde à ce qu’il paraît. Elle a revécu une ancienne scène, même situation, sur l’émission Les Enfants de la télé ce samedi 23 octobre.

Sophie Davant retourne sur Télématin

Apparemment, Laurent Ruquier a mieux été informé qu’elle. Vu que l’animateur lui a réservé comme à son habitude le tour de sa “casserole d’or”. Une séquence qui a permis à Sophie Davant de revoir ses images durant ses premiers pas à Télématin. A cette période, ce programme était dans les mains de Roger Zabel, diffusé sur Antenne 2. Ébahie, elle se rend compte que ce qu’elle croyait n’est pas encore arrivé. Puisqu’elle pensait “que ces images avaient disparu pour toujours”. Alors qu’elle avait “tout fait” pour les faire “disparaître”.

Après elle revient sur cette fameuse scène passée durant l’année 1987. L’année de ses débuts, elle “commence à faire quelques directs sur Télématin”. Puis, Roger était avec elle pour lui raconter “l’histoire des Hussards et des Uhlans”. Ce dernier avec qui elle s’est rapidement entendue.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.