Sophie Davant et Caroline Margeridon : une terrible dispute éclate entre eux !

L’émission « Affaire conclue » connaît actuellement un très grand succès. Présentée par Sophie Davant, l’émission fait l’unanimité !

sophie-davant-et-caroline-margeridon-une-terrible-dispute-eclate-entre-eux 
publicité

Cela fait maintenant de nombreuses années qu’elle dirige cette émission avec une main de maître. Si elle paraît très joyeuse, depuis quelques semaines, cette gaieté s’est virée en un cauchemar ! En effet, entre Sophie Davant et Caroline Margeridon, c’est plus tout rose ! Passant régulièrement dans son émission, Sophie Davant ne supporte plus le comportement de Caroline Margeridon. Bien que cette tension ait été toujours présente, aujourd’hui elle devient insupportable et pousse les deux à ne plus se parler.

publicité

L’histoire entre Caroline Margeridon et Sophie Davant !

Bien que les deux blondes s’envoient souvent des sourires lorsqu’elles sont en direct sur le plateau d’Affaire conclue. C’est tout à fait autre chose qui se passe lorsque les caméras sont éteintes. Elles ne s’adressent même plus la parole ! Rivalité, jalousie ou simplement manque d’atomes crochus, personne ne le sait. Les deux femmes ont eu beaucoup de mal à aller l’une vers l’autre. Mais un jour tout a changé.

« Les deux premières années d’Affaire conclue, on se disait à peine bonjour. Notre amitié a commencé lorsque j’ai failli arrêter définitivement l’émission ». Déclare Caroline Margeridon. Au moment de partir, Sophie s’est mise devant sa voiture et l’a convaincu de rester. L’acheteuse au tempérament de feu, convaincu de ce que vient de lui dire son amie, décide alors de donner une autre chance à leur collaboration.

publicité

Comment Sophie Davant a-t-elle convaincu Caroline Margeridon de rester ?

Fatiguée par les tensions constantes entre les deux, Caroline Margeridon décide de mettre un terme à son rôle d’acheteuse dans l’émission « Affaire conclue ». Pourtant, Sophie Davant reste persuadée qu’elles peuvent très bien s’entendre, décide alors de la raisonner. Elle lui explique alors « tout n’est pas rose dans la vie et que parfois, il faut prendre sur soi. J’ai dit que c’était d’accord, je recommence ».

publicité

Et vous voyez je suis toujours là ! Il faut bien avoir des coups de gueule de temps en temps ». Touchée par les mots de Sophie, Caroline reprend sa place et continue son travail. Maintenant, les deux femmes s’apprécient mutuellement et reprennent le dialogue. Une complicité a même été remarquée entre les deux. Comme, dans la vie, il ne faut jamais abandonner !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.