Sophie Davant et Erik Orsenna: la présentatrice a été déstabilisée par déclarations d’amour enflammées de ce dernier

Les téléspectateurs ont tendance à oublier que la présentatrice d’Affaire conclue a aussi une vie en dehors de son travail. Mais vu toute l’énergie qu’elle met dans son travail, elle aussi avait tendance à l’oublier.

sophie-davant-et-erik-orsenna-la-presentatrice-a-ete-destabilisee-par-declarations-damour-enflammees-de-ce-dernier
©Pinterest
publicité

Occupée par son travail, Sophie Davant s’est faite toute petite sur les réseaux sociaux. Mais cela ne dure pas longtemps, puisqu’elle est revenue dans l’actualité avec une très bonne nouvelle. Apparemment, la présentatrice émérite aurait retrouvé l’amour. Après son divorce avec le père de ses enfants, Sophie Davant s’est donné une seconde chance avec un certain Erik Orsenna.

publicité

Sophie Davant retrouve l’amour dans les bras d’Erik Orsenna!

Concernant la vie amoureuse de Sophie Davant, on peut dire qu’elle n’a pas vraiment eu de la chance. Après avoir passé des années aux côtés de Pierre Sled, les deux finissent par se séparer. C’était en 2012 que leur divorce a été prononcé. Malgré les deux enfants qu’ils ont eus, le divorce a été inévitable. Et après cette séparation, la présentatrice et le journaliste se sont faits très discrets concernant leur vie amoureuse.

Mais l’animatrice aurait mis un terme à sa vie de célibat, car elle vient de rencontrer un autre homme. Il s’agit de Erik Orsenna, un écrivain très connu et qui semble plaire à Sophie Davant. Bien que leur relation vient à peine d’être officialisée, les archives prouvent pourtant que la relation est déjà de longue date. En effet, les deux ont été photographiés ensemble et à leur insu en 2012.

publicité

La déclaration d’amour du célèbre écrivain !

Effectivement, Sophie Davant et Erik Orsenna avaient déjà été suivis par les médias en 2012. Et plus tard, Erik Orsenna fini par parler de la relation qu’il a avec la présentatrice devant les micros Grandes gueules. « Si on m’avait dit un jour qu’une dame aussi belle que Sophie Davant me trouverait à son goût, alors là franchement je serais tombé des nues et je continue à tomber des nues d’ailleurs. Je tombe tellement des nues que je n’arrête pas de prendre le métro tellement que je tombe des nues. C’est complètement fou. » Explique-t-il.

publicité

Pour rappel, Erik Orsenna a déjà 17 ans de plus que Sophie Davant. Mais pour cette dernière, il ne s’agit que d’un détail complètement anodin. Mais malgré cela, elle était surprise par les idées de son nouveau compagnon. En effet, Erik Orsenna pense que la relation risque de prendre fin « parce qu’elle est trop belle ».

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .